Jump to content

Gardien de but.


rosek
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je poste ce message ici car mon niveau d'anglais est vraiment très limiter…. C'était juste pour faire une remarque sur le panneau de compte rendu avec les 3 cercles des gardiens de buts.Le troisième cercle, celui des tacles n'est jamais en fonction et reste vide... En plus, depuis les annees ou je joue a FM, je n'ai jamais vu un gardien tacler.Ma question est de savoir si il est possible de supprimer ce cercle ou de le remplacer par autre chose ( par exemple  le nb de clean cheat / nb de match jouer )

 

Cordialement.

keeper report.png

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

S'il s'agit du skin perso de cette personne, il vaut mieux demander au créateur du skin. 

Ca m'étonnerait qu'il puisse le remplacer par quelque chose d'autre par contre.

 

J'aimerai bien le même screen avec le skin de base et ces ronds (si possible en anglais) pour que je puisse le remonter comme un bug ou une erreur puisqu'un GK ne tacle pas et que donc cette stat n'a rien à faire là.

 

Merci. :) 

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup. 👍👍.

Je me permet de rajouter quelque chose, c'est pas grand chose, mais c'est pour améliorer la franchise dans le futur.

Lors des matchs 3d, qui sont très bien fait, quand une action arrive vers les poteaux de corners, ca fait bizarre que ceux ci soient aussi "fade" par rapport au reste. Je m'explique, je joue avec Strasbourg et à domicile les drapeaux des poteaux sont simplement blanc avec 2 lignes bleues.

Comme vous avez les licences de beaucoup de ligue, ne pourriez vous adapter les poteaux de corner suivant la ligue que l'on joue ? Et de créer le votre pour remplacer celui ou vous n'avez les droits. Comme, par exemple, le mur situé en conférence de presse.

 

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...