Jump to content

Nouveau stade

Antct
 Share

Recommended Posts

Il faut en faire la demande au comité , a l'endroit ou il y a toutes les autres demandes . Il y a un onglet " construire nouveau stade " . Mais tu dois avoir au moins 90 % de remplissement de stade en championnat pour espérer que ce soit accepté .

Merci pour ta réponse, j'ai déjà fait les 30 saisons avec le PSG et Dunkerque,a aucun moment on ne m'a proposé de construire un nouveau stade, j'ai fini avec des stades de 130000 places...

Hello l'ami,

La durée de ta partie ne compte pas vraiment. Il faut vraiment que ta jauge d'abonnée et de fréquentation moyenne soit au maximum possible proche de la capacité de ton stade. Il faut en outre que ton club ait des revenus suffisamment élevés (je pense notamment à Dunkerque) ainsi qu'être performant chaque saison. C'est un peu la récompense ultime ingame. Si ton stade est en très bon état et qu'il te manque un des critères, généralement ce sera un refus. Une fois ces critères réunis il est plus simple d'obtenir un nouveau stade.

En espérant que cela t'aide.

• 2 weeks later...

Ca ne change rien à ta demande. Il faut faire preuve de patience et avoir un stade plein très longtemps.

D'autre part, si je ne dis pas de bêtise tu peux demander la construction d'un nouveau stade environ 20/25 ans après la construction du précédent et sous réserve que l'actuel soit plein à 100% tout le temps. :) 

• 4 weeks later...

Salut, alors normalement tu as une option dans les demandes aux dirigeants pour construire un nouveau stade. Enfin sur la version PC de base y a cette option en tout cas (vu que tu as précisé être sur version android).

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...