Jump to content

mon directeur sportif gere les contrats a ma place !!!!

fredrik13
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

mon problème est simple .... j'ai recommencé une énième partie de FM avec brondby (1ere fois avec cette équipe)

et comme dans toutes mes parties précédentes ...

dans l'onglet "staff" et la partie " responsabilités" .... je gère personnellement tout ce qui est transfert et contrats.

je ne laisse a mon staff que les 3 options

-----établir des rapports sur les jeunes en formation

----rapport de prêt

---- rapport sur les joueurs

la partie " négociation du recrutement des joueurs " est bien sous ma coupe ... comme toutes les autres options

le problème est qu'a l'intersaison  , a chaque fois que je fais une offre de transfert et qu'elle est accepté .... mon  directeur sportif m'indique qu'il se charge de négocier le contrat a ma  place et fais tout capoter en proposant des salaires minables ... je ne  peux même pas changer le contrat proposé ( l'option n’apparaît pas )....

c'est la 1ere fois que ça me fait ça ... j'ai toujours utilisé les memes options pour moi et le staff , et j'ai jamais eu ce probleme dans mes parties precedentes ...

quelqu'un a la soluce  ????

Edited by fredrik13

merci pour l'intervention mais j'ai trouvé la nature du problème  .... un truc de dingue ... mon directeur sportif a accepté un autre poste sans que je m'en aperçoive .... et mon président en a engagé un nouveau à sa place ... et j'ai donc eu un ANDERS HOLM  qui a remplacé  un ANDERS HOLM  ...:idiot:..... et il a récupéré  la négociation des contrats sans que je m'en aperçoive .... j'etais persuadé qu'il avait refusé a la lecture de son identité .

desolé pour le derangement .....

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...