Jump to content

Problème boite de réception sur partie en ligne


Captain_Stoupha
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Etant sur une partie en ligne comprenant 4 joueurs et après quelques mois, sauf l'hébergeur les trois autres joueurs ne peuvent plus accéder à leur boite de reception (certains ont un crash du jeu et pour d'autres ça reste bloqué sur un dernier message à une date précise 30 octobre) malgré que le nombre de messages apparait à gauche. 

Nous avons essayé de changer l'hébergeur et à chaque fois c'est la même chose, c'est que uniquement la personne qui héberge peut accéder à ses messages et pas les autres.

En accédant sur la sauvegarde hors ligne tous les messages sont bien lisibles. 

En cherchant sur le web j'ai vu plusieurs anciens messages datant de 2013 ou 2016 avec un défaut similaires mais sans aucune solution envisagée.

(Afin de continuer nous étions obligé de prendre la retraite et de recréer des nouveaux profils mais je pose la question en craignant que ça arrive à nouveau).

Si quelqu'un a une idée par rapport à cela, merci me tenir informé.

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Est-ce que l'hébergeur de la partie peut nous fournir la save pour que nous puissions remonter le problème sur la partie anglaise du forum ?

 

Merci de l'héberger sur notre cloud (à l'adresse ci-dessous) et nous en donner le nom.

 

https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4

Link to post
Share on other sites

Il y a 16 heures, Akasha a dit :

Salut, 

 

Est-ce que l'hébergeur de la partie peut nous fournir la save pour que nous puissions remonter le problème sur la partie anglaise du forum ?

 

Merci de l'héberger sur notre cloud (à l'adresse ci-dessous) et nous en donner le nom.

 

https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4

Salut,

J'ai founit la save sur le lien mais comme je l'ai indiqué ce qui est bizarre sur le mode hors ligne tous les messages sont bien accessibles normalement.

Merci pour la réponse

Link to post
Share on other sites

Il y a 22 heures, CWaka a dit :

Salut,

problème remonté sur la partie anglaise, on va attendre un retour des développeurs maintenant.
 

 

Merci beaucoup même si j'ai posté en retour sur un sujet similaire sur le même forum (je ne pensais pas qu'on parlait de la même chose), espérons qu'une solution puisse être trouvé vu que j'ai lu sur les forums avec des problèmes que ça peut se produire plusieurs fois sur une même sauvegarde. 

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...