Jump to content

Bloquer alors qu'il faut résoudre une "Réponse Requise"


SebTheBear
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec mon club des Colorado Rapids, je rencontre des soucis. Le premier était la masse salariale qui avait dépasser le plafond suite à un retour de joueur blessé. En baissant le salaire de ce dernier grâce aux fonds alloués généraux, le problème fut résolu.

MAIS

Alors que je viens de recruter un joueur libre, j'ajuste les fonds alloués généraux et les baissent au maximum (1 million d'euros restants). Je ne peux pas plus toucher à ce fond ni aux salaires de mes joueurs. Mais dans l'enregistrement des joueurs, la touche de validation "Tester modification uniquement" est grisée et inutilisable.

Je ne vois pas quoi faire pour valider l'enregistrement de ma recrue et continuer ma carrière. Je suis sans cesse en "Réponse Requise"...

 

Help !

Capture d’écran (2).png

Capture d’écran (3).png

Capture d’écran (4).png

Capture d’écran (5).png

Edited by SebTheBear
Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Peux-tu mettre des screens du problème ?

(également en anglais que je puisse remonter le problème).

Tu peux également nous uploader ta save sur notre cloud (et nous en donner le nom) ?

Ci-dessous le lien pour le cloud.

https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Ce sont les dév qui vont me dire si ta game est bien uploadée, mais je pense que c'est bon.

J'ai remonté ton problème dans le sujet approprié. On va voir les réponses prochaines.

 

 

Link to post
Share on other sites

Non, la priorité de SI est que les fix soient compatibles avec les saves en court.

Pour le moment par contre je pense que tu dois la mettre en stand-by.

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...