Jump to content

Editeur Fm21


Dylan3508
 Share

Recommended Posts

Salut a tous voilà, je suis embêté avec la nouvelle règle des 5 changement en championnat. Elle se termine a la fin de la saison 2020/2021 et j’aimerais vraiment la conserver donc voici ma question : comment changer cela dans l’editor ? J’y arrive pas 😰

Link to post
Share on other sites

Normalement , dans l'éditeur avance , pour ce genre de chose , SI a fait deux parties . Une pour uniquement cette saison et l'autre , qui si trouve juste en dessous dans la même partie , a partir de la saison prochaine et les autres qui suivent . C'est dans celle-ci que tu dois modifier le changement de remplacement .

Link to post
Share on other sites

Salut grand , voilà l'explication en screen , 

 

sur la première image ca explique comment intégrer le nombre de remplaçant en compétition .

Tu choisis ta compétition , tu cliques sur paramètre de championnat et tu choisis ta formule de remplacement voulu .

Pour la deuxième , tu va tout en bas de la compétition de ton choix , tu cliques sur " aide additionnel " et comme tu peut le voir c'est la troisième partie .

Pour la deuxième image c'est limité a cette saison , et pour la première ca sera toujours de cette manière .

Capture.PNG

2.PNG

Link to post
Share on other sites

  • 2 months later...

Désolé d'up le post apres 3mois. Déjà merci pour les fichiers! Mais pourrais tu ou quelqu'un sachant le faire, détailler comment le faire ? Tu parles de l'éditeur avancé, ... où le trouver ? Encore merci !

Link to post
Share on other sites

Je pourrais te le détailler , mais ca sera encore moins clair qu'avec les images .

Pour l'éditeur avancé , il faut cliquer sur le deuxième onglet en partant de la gauche de l'éditeur de base , et choisir " passer au règlement avancé " ou un truc dans ce sens .

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...