Jump to content

[Base de donnée] Questions/problèmes avec les u19


Charles-Aziz
 Share

Recommended Posts

Salut, je suis sur FM21

En fait j'ai utilisé la database pour pouvoir jouer avec Besançon Foot en N3. j'en suis en 2032 la j'ai dosé le game et j'ai simulé quelques partie de saison quand tout était plié. 
Je suis en L1 mon club est dans les 15 plus grands club d'europe depuis 2 ou 3 saisons, 2 victoires en Europa league et 1 victoire en LDC. 
Mais y'a un truc que je comprend pas, ma réserve joue bien en N2 mais mes U19 ne sont pas du tout en championnat national u19. 

Ca fait 3 saisons que j'ai des super résultats. J'essaye de faire grimper leur réputation en faisant des tournées dans tous les pays possible et toute mes structures de formations, d'encadrements et recrutements sont au maximum. Ils ont un super bon niveau ils ont déjà gagné 2 fois la ligue des champions des jeunes, mais toujours pas enregistrés en championnat national. Je ne comprend pas. :confused: 
Il y a t il quelques chose que j'ai oublié ? Pourtant les championnats nationaux U19 sont bien actifs et jouable, il y a bien des équipes qui montent et qui descendent chaque saisons... 

Est ce que quelqu'un a une explication? Aurais je du les inscrire moi même en championnat U19 dès le début de la partie avec l'éditeur ? Ou bien est ce que c'est lorsque j'ai simulé certaine fin de saison?  Sérieux ça me ferait bien chier de tout reprendre à 0. Et ça me fait chier aussi de les voir jouer uniquement des matchs amicaux. :seagull:

merci d'avance de votre aide, et excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section et ou si  je n'ai pas utilisé correctement le format du topic et de la bannière ! c'est mon premier sujet ici :rolleyes:

Edited by Charles-Aziz
Link to post
Share on other sites

Je sais que je n'ai pas donné beaucoup de details sur ma partie, donc posez moi vos questions si jamais je n'ai pas été assez précis. Mais tout ce que je peux ajouter c'est que j'ai juste ajouté l'Update R1MO classique qu'on trouve assez facilement partout sur le net, en début de partie et que j'ai joué sans aucun bug ... seulement pour ce soucis de U19 ou j'ai donc besoin de votre aide si possible. Pour le reste je sais pas vraiment quoi dire de plus pour vous aidez si besoin est . 

Edited by Charles-Aziz
Link to post
Share on other sites

Bonsoir , 

très dur de savoir de connaitre exactement comment sont gérés dans le détail par le jeu les montées et descente avec une division non jouable . 

La réputation joue un grand rôle mais ce n'est pas tout . 

Ca ne va pas te plaire ce que je vais te dire mais tu dois être encore patient . 

Désole , c'est tout ce qu'il y a a faire .

Peut-être que quelqu'un d'autre aura une autre solution .

Link to post
Share on other sites

2 hours ago, ChicoPolska said:

Bonsoir , 

très dur de savoir de connaitre exactement comment sont gérés dans le détail par le jeu les montées et descente avec une division non jouable . 

La réputation joue un grand rôle mais ce n'est pas tout . 

Ca ne va pas te plaire ce que je vais te dire mais tu dois être encore patient . 

Désole , c'est tout ce qu'il y a a faire .

Peut-être que quelqu'un d'autre aura une autre solution .

Oui je m'en doute... 

Je pensais que la réputation était la clef, donc si ce n'est pas tout, il y a quoi d'autre ? la chance ? ^^ 
Non sincèrement, comme je l'ai déjà dit plus haut j'ai les structures, j'ai les joueurs, j'ai tout ce qu'il faut je crois donc, si j'ai oublié quelques chose et que quelqu'un à une idée je suis preneur !

Merci en tout cas pour ta réponse ;)

Edited by Charles-Aziz
Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

J'ajouterais qu'il faudrait aussi poser la question à MO pour l'équipe réserve car si tu as démarré en R1 ta réserve démarre en quel niveau ?

Je ne suis pas sur que ce soit pris en compte (mais j'espère me tromper).

Pose leur la question et si tu as la réponse je suis preneur. :) 

Link to post
Share on other sites

3 hours ago, Akasha said:

Salut, 

 

J'ajouterais qu'il faudrait aussi poser la question à MO pour l'équipe réserve car si tu as démarré en R1 ta réserve démarre en quel niveau ?

Je ne suis pas sur que ce soit pris en compte (mais j'espère me tromper).

Pose leur la question et si tu as la réponse je suis preneur. :) 

Non, j'ai démarré en N3 et ma réserve elle était en R1 du coup et mes U19 nul part. J'etais pas choqué au début mais au final... je suis bien embêté !

merci pour vos reponses en tout cas, je vais essayer de voir du coté de MO tu as raison, on sait jamais, et je vous tiendrai au jus ;) 

Link to post
Share on other sites

  • SI Staff

Salut Charles-Aziz,

Les equipes montantes en U19 national sont pour le moment tirees au 'hasard' par le jeu. Nous avons des limitations pour la representation des U19 regionales dans le jeu, c'est pourquoi le code utilise ce systeme.

Je me renseignerais toutefois, pas sur que ca puisse etre ameliore dans un court terme.

 

J'espere que le feedback aidera.

Bonne journee.

Link to post
Share on other sites

7 hours ago, AlienIR said:

Salut Charles-Aziz,

Les equipes montantes en U19 national sont pour le moment tirees au 'hasard' par le jeu. Nous avons des limitations pour la representation des U19 regionales dans le jeu, c'est pourquoi le code utilise ce systeme.

Je me renseignerais toutefois, pas sur que ca puisse etre ameliore dans un court terme.

 

J'espere que le feedback aidera.

Bonne journee.

Salut !

Comme on me l'a conseillé plus haut, je suis allé voir du coté de l'équipe R1MO et j'ai vite eu une réponse, si ça vous intéresse en tout cas j'ai eu ma réponse pour les curieux voici le lien : https://manageronline.fr/r1mo/#comment-2573

Mais en gros, l'update R1MO n'est pas totalement mis à jour vis à vis des U19 etc, je vais donc devoir recommencer avec l'update R3MO ! ( même s'il va falloir attendre )

Merci pour ton feedback dans tous les cas tu m'as donné sensiblement les même explications que là-bas !

Topic résolu :applause: 

Edited by Charles-Aziz
Link to post
Share on other sites

  • Akasha locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...