Jump to content

bloquer au telechargement


Raiman
 Share

Recommended Posts

Salut, 

 

Tu as essayé de cliquer sur "reprendre" ? (question très bête hein).

Si tu as une connexion limitée tu peux te mettre en partage de 4G de ton téléphone vers ton pc. (C'est ce que je fais quand j'ai de gros fichier à télécharger).

Link to post
Share on other sites

bonjour,

j'ai du cliquer au moins une centaine de fois !!apres plusieurs reinstallation ca a enfin fonctionner mais maintentant quand je quitte le jeu il crache direct.

deja que le moteur de match ne respect pas les consignes que donne a nos joueurs !j'ai aussi de temps en temps l'ecran de bord de terrain (que l'on a normalement en debut de match)en fin de match.

Link to post
Share on other sites

Oula, Alors on va y aller un problème à la fois.

 

Si ça crash à chaque fois que tu quittes le jeu, ça doit générer un fichier crashdump. Peux-tu nous le fournir ? Peux-tu aussi nous fournir un fichier dxdiag de ta machine (voir lien ci-dessous) ?

Le ME ne respecte pas les consignes que tu donnes à tes joueurs. -----> Merci de préciser. C'est très vague ce que tu dis là. Merci de fournir des screens, ton fichier tactique (eventuellement), ta save etc....

Pareil pour l'écran de bord de terrain.....

 

Ensuite utilises-tu des skin etc... ?

 

https://support.sega.co.uk/hc/en-gb/articles/360015264478-How-to-Find-my-system-DxDiag-system-information#text

 

Link to post
Share on other sites

Il y a 21 heures, Raiman a dit :

et je parle du bord du terrain pas du resume

 

Il y a 21 heures, Raiman a dit :

non ca me pose une question comme en debut de match !!et ce a chaque fois !!ce n'est pas un resume de finn de match !!le screen va etre plus dur a prouver ma bonne foie

 

 

On ne remets pas en cause ta bonne foi.....

Bah désolé mais j'essaye de comprendre ton problème. Donc mets des screen, sinon c'est compliqué de t'aider.

Tu peux aussi nous uploader ta save pour nous permettre d'y jeter un oeil. (voir le lien mis plus haut).

Est-ce que tu as essayé sans mettre de skin ? (je crois voir que tu as un skin qui n'est pas celui du jeu par défaut)

 

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...