Jump to content

Joueur équipe première ne joue pas en réserve

romain76
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon souci :

Lorsque je reçois le mail concernant les joueurs de l'équipe première dispo pour jouer en réserve je selectionne les joueurs que je ne compte pas mettre sur ma feuille de match pour le match suivant et les rend disponible "dispo pour jouer en réserve lors du prochain match".

Mais une fois le match de ma réserve joué je me rend compte que le coach de la réserve ne selectionne jamais mes joueurs de l'équipe 1ere que je n'ai pas convoqué.

Comment régler ce problème?

Je précise que je joue avec l'update R1MO.

Merci à tous pour votre aide.

Salut, 

Peux-tu essayer cette même manip sur le jeu sans update ? Si l'update est le problème il te faudra contacter le créateur de cette update.

Si tu as le même problème sans update (en les enlevant bien du dossier editor data) peux-tu nous fournir des screen (en anglais ça serait top) pour que je puisse remonter le problème sur la partie anglaise du forum ?

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai donc testé en jouant sans l'update, en effet là il y a aucun souci.

Par contre comme c'est sans l'update j'ai dû faire le test avec un club de L1 et la réserve en N2, alors que dans ma partie je joue avec un club de N2 dont la réserve est en R1. Le souci vient peut être de là? De plus le match de l'équipe 1ere a lieu le même jour que celui de la réserve

Edited by romain76

Je vais faire ça, mais je pense avoir trouvé.

J'ai eu la chance d'avoir un match décalé au samedi alors que ma réserve jouait le lendemain, et là les joueurs qui n'ont pas joué et que j'avais mis dispo ont joué avec la réserve le lendemain. Mon souci vient donc que mes 2 équipes jouent le même jour.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...