Jump to content

Impossible d'offrir un contrat à un joueur en fin de contrat


CKBrahMa
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai relancé une partie depuis la release du jeu. Or, je suis confronté à un bug que je n'avais pas sous la Beta : je ne peux pas offrir de contrat à un joueur en fin de contrat (alors que l'IA semble pouvoir le faire...). Est-ce un bug connu ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

 

 

Link to post
Share on other sites

Oui, effectivement un peu évasif mon message haha.

Je joue avec Arsenal. Pour les joueurs de PL, j'ai trouvé dans le règlement une règle qui interdit les transferts par fin de contrat si le joueur à moins de 24 ans.

Par contre, pour les autres championnats... Par exemple, je voulais signer Sergio Ramos. Il avait pas encore prolongé, donc fin de contrat en 2021. Impossible (comme s'il lui restait plusieurs années de contrat). Depuis, il a prolongé au Real.

Edit : Je dois retourner télétravailler. Je regarderai plus en détail ce soir. Peut-être que je suis aveugle et que j'ai pas tout bien vu

 

Edited by CKBrahMa
Link to post
Share on other sites

Dans l'idée, si tu peux screen exactement le message que tu as (si tu as une save avant sa prolongation ça aiderait oui). Si tu as, faudrait aussi potentiellement la save.

Effectivement je vois pas d'impossibilité de recruter s'il est en fin de contrat.

J'ai essayé par curiosité, je joue rarement en Angleterre, mais j'ai pu faire des offres à des joueurs en Italie, Espagne, France en fin de contrat à partir de janvier. Pas à des joueurs dans des clubs anglais par contre.

Donc oui, n'hésite pas à revenir nous donner les infos.

Link to post
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Je me permets de poser une question sur le même sujet :

Nous sommes début janvier 2022, j'entraîne Millwall et je m'intéresse évidemment aux joueurs en fin de contrat en juin. 

Rekeem Harper joueur anglais de 22 ans en fin de contrat le 30/06/2022 : je le voulais absolument.. il a eu 4 offres de contrat par des clubs étrangers et je voulais m'aligner. 

Impossible de faire une offre de contrat sans passer par un transfert.. résultat des courses : il accepte le contrat de Dortmund le 11 janvier sans que je puisse faire d'offre...

ça me rend fou. Est-ce logique ? je me souviens pas d'avoir eu à rencontrer ce genre de problème dans les précédents opus ... 

Link to post
Share on other sites

Oui c'est parce que tu es un club anglais. Tu ne peux pas lui proposer de contrat tant que son contrat n'est pas fini (de mémoire hein).

 

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...