Jump to content

Erreurs/bug remarqué sur FM mobile 2021

titi77400
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Après 1 semaine de jeu j’ai remarqué quelques erreurs/bug sur le jeu mobile.

1- Problème de calibrage par moment sur iPad (vue moral, texte parfois pas completé et impossible à lire en entier)

2- lorsqu’on regarde la forme d’un joueur, les ballons ne sont pas sur le graphique lorsqu’un ou plusieurs buts sont marqué

edit: je vois à l’instant que c’est visible maintenant

3- Anthony Lopes est indiqué comme ne parlant pas français ? 

merci de prendre en compte ces remarques ! Malgré ça, le jeu est très jouable et c’est un réel plaisir d’avoir ces nouveautés tactiques, adjoints plus présents etc... je compte sur vous 😉😉

Edited by titi77400

Salut, 

Afin de remonter ces problèmes sur la partie anglaise du forum, peux-tu nous fournir des copies d'écran des problèmes rencontrés ?

Voilà , lorsqu’il y’a les petits points pour finir les phrases je ne peux pas lire la suite, sauf pour les consignes, en cliquant dessus. Mais pour l’etat d’esprit je ne peux pas. On peut voir sur la dernière image les flèches de moral qui sont pas bien aligné 

D196FBA7-C0D1-49F2-B0BF-3DA803211F37.png

FEE90DD3-0B12-48FA-8013-3AA47B0CF235.png

706F5E56-548F-4BAD-8E21-D607688BFA33.png

26F1DD90-54E6-49C1-A25D-BEF9352A69FC.png

Edited by titi77400

Salut, je réponds juste sur Anthony Lopes pour l'instant, car étant donné que le jeu affiche bien sa nationalité française en second (il est aussi né en France donc un autre paramètre) c'est même inscrit sur sa fiche dans le jeu sur PC et chez moi dans la BDD. Après, est-ce que ça affiche les autres langues et pas le français?

En regardant un autre joueur qui aurait les deux nationalités (un étranger ayant FR en seconde nationalité, ça affiche le français dans les langues ou pas?).

Un français, ça affiche le français dans ses langues?

Disons que ces questions permettront de faire une éventuelle remontée sur la version mobile.

Il y a 3 heures, CWaka a dit :

Salut, je réponds juste sur Anthony Lopes pour l'instant, car étant donné que le jeu affiche bien sa nationalité française en second (il est aussi né en France donc un autre paramètre) c'est même inscrit sur sa fiche dans le jeu sur PC et chez moi dans la BDD. Après, est-ce que ça affiche les autres langues et pas le français?

En regardant un autre joueur qui aurait les deux nationalités (un étranger ayant FR en seconde nationalité, ça affiche le français dans les langues ou pas?).

Un français, ça affiche le français dans ses langues?

Disons que ces questions permettront de faire une éventuelle remontée sur la version mobile.

Du coup tu t'es occupé de la remontée sur la partie anglaise ?

il y a 38 minutes, Akasha a dit :

Du coup tu t'es occupé de la remontée sur la partie anglaise ?

Non j'ai pas eu le temps de remonter quoique ce soit. J'étais juste passé en coup de vent pour répondre à quelques messages pour l'instant^^

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...