roronoa117 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 (edited) Bonjour, Lorsque l'on choisit pour un membre de staff des attributs (via Modifier la recherche), le bouton correspondance ne se met pas un à jour et garde la précédente sélection enregistré (dans l'exemple 2 alors qu'il y a 5 correspondance en tout). Cela empêche d'ajuster le nombre de critère ici et donc de devoir quitter l'écran pour le faire sur l'écran principal, ce qui rend le bouton dans la popup assez inutile de facto... Edited November 11, 2020 by roronoa117 Link to post Share on other sites More sharing options...
CWaka Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Pas sur d'avoir compris en fait le soucis là? ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
roronoa117 Posted November 11, 2020 Author Share Posted November 11, 2020 (edited) Sur le screen éditer recherche c'est écrit correspondance 2/2 alors qui a 5 attributs sélectionnés Edited November 11, 2020 by roronoa117 Link to post Share on other sites More sharing options...
CWaka Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Ah ouais j'avais pas vu! Alors oui bug évidemment, je viens de le voir en stream sur twitch on dirait bien. Donc oui, à remonter (en tout cas à regarder si pas déjà remonté). Je vais voir ça. Link to post Share on other sites More sharing options...
roronoa117 Posted November 15, 2020 Author Share Posted November 15, 2020 Salut Waka, tu as eu un retour ? Link to post Share on other sites More sharing options...
CWaka Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Salut, je regarde ça aujourd'hui, désolé j'avais zappé Edit: J'ai pas trouvé donc j'ai posté, à suivre. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts