Jump to content

FM 20 Problème lors d'une reprise d'une carrière multijoueurs


Much
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ce message car je ne parviens pas à reprendre le cours d'une carrière multijoueurs lancée avec un ami.

Je vous explique le déroulement : Je charge la partie, je vais dans état de la partie puis j'invite mon ami qui a son entraîneur qui l'attend.

Seulement, quand mon ami se connecte c'est un troisième personnage qui apparait dans ma liste et mon ami ne peut pas reprendre le contrôle de son entraîneur.

 

Savez vous quel est le problème ? Juste un bug du jeu ?

 

Merci pour votre aide,

Much

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le correctif n'a rien changé. Je joint une capture d'écran de mon pote (+ en PJ car la qualité de l'aperçu est bof)

unknown.png?width=400&height=225

 

Son entraîneur avec qui il a commencé la partie est "l'homme à abattre" 

Quand il se connecte, la tête d'oeuf randomisée apparait mais il ne peut pas appuyer sur contrôler pour l'homme à abattre (bouton grisé).

 

Si jamais on ne fait pas la bonne démarche n'hésitez pas à nous aider
 

Biz

unknown.png

Edited by Much
Link to post
Share on other sites

il y a 43 minutes, Much a dit :

Salut,

Le correctif n'a rien changé. Je joint une capture d'écran de mon pote (+ en PJ car la qualité de l'aperçu est bof)

unknown.png?width=400&height=225

 

Son entraîneur avec qui il a commencé la partie est "l'homme à abattre" 

Quand il se connecte, la tête d'oeuf randomisée apparait mais il ne peut pas appuyer sur contrôler pour l'homme à abattre (bouton grisé).

 

Si jamais on ne fait pas la bonne démarche n'hésitez pas à nous aider
 

Biz

unknown.png

Est-ce que tu as bien suivi les étapes du post ci-dessous ?

 

 

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Problème lors d'une reprise d'une carrière multijoueurs
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...