Jump to content

FM 20 Bug classement


Zelou
 Share

Recommended Posts

Je vois plein de petit bug que je ne peux pas expliquer, un de mes joueurs qui passe d'une saison où il finit meilleur buteur avec 21 buts à sur son historique 4 buts et on ne parle même pas de son passage dans mon club ...
Un joli bug bug de classement ( voir image ) où en fin de saison je passe de la 4ème place à la "11ème" place alors que j'étais toujours à la 4ème place. Mais sur surtout dans cette avant dernière journée tout le classement à péter un câble genre le dernier devient premier ( dans notre réalité... désolé pour la référence ^^ ) puis de nouveau dernier...


Sinon comment je peux remettre la confirmation d'équipe avant de lancer un match ? car je l'ai désactivé par mégarde. 

image.pngimage.thumb.png.dd2a8610ac5fb6a1959d12aa3a5483d1.png

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

il y a 51 minutes, Zelou a dit :

Sinon comment je peux remettre la confirmation d'équipe avant de lancer un match ? car je l'ai désactivé par mégarde. 

Salut, 

En vidant le cache et les préférences comme souvent.

 

il y a 52 minutes, Zelou a dit :

Je vois plein de petit bug que je ne peux pas expliquer, un de mes joueurs qui passe d'une saison où il finit meilleur buteur avec 21 buts à sur son historique 4 buts et on ne parle même pas de son passage dans mon club ...
Un joli bug bug de classement ( voir image ) où en fin de saison je passe de la 4ème place à la "11ème" place alors que j'étais toujours à la 4ème place. Mais sur surtout dans cette avant dernière journée tout le classement à péter un câble genre le dernier devient premier ( dans notre réalité... désolé pour la référence ^^ ) puis de nouveau dernier...

Comme d'hab il nous faut tes sauvegardes avant et après bug pour qu'on puisse les reproduire :/

Link to post
Share on other sites

Kidderminster Zelou (v02) pour avant le bug
Kidderminster Zelou  pour après le bug

Pour le joueur dont je parlais c'est Leighton Seddon actuellement au Standard de Liège et la saison concerné c'est la saison 2027-2028

Link to post
Share on other sites

Ok après en soit le bug ne m'a pas gêné mais ça fait tache quand tu reçois le résumé de saison.

Par contre pour ce qui est des stats de carrière d'un joueur qui change sans raison, ça a déjà été remonté ? 

Car je reviens de voir son historique et il est redevenu normal...

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Bug classement
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...