Jump to content

FM19 : Crashdump Staging


Gast
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le bon endroit pour afin trouver une solution à mon problème (un mois que je cherche).

Mon Football Manager 2019 plante souvent voire tout le temps depuis un mois (mi avril)

Pourriez vous m'aider svp?

Sur FM2019 (acheter début mars 2020), je suis à ma 5eme saison depuis mi mars et mon pc fait que planter crash dumps ou pc qui s'éteint ou écran noir ou vert. Pas de message d'erreur.

Le JEU marchait bien au début mais là c'est très compliqué.

J'ai changé entre temps de disque dur car mon ancien était défectueux mais le jeux plantait déjà beaucoup.

J'ai regardé les pilotes de la carte graphique, la compatibilité avec windows 10 et j'ai vérifier les fichiers du jeu mais sans succés. J'ai aussi désinstallé le jeu + steam mais pareil le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide.

DxDiag.txt FM 2019 v19.3.6.1242975 (2020.05.30 11.54.34).dmp

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Staging est très souvent un problème de capacité de ton pc.

Peux-tu mettre les résolutions et les graphismes au plus bas et continuer ta partie ?

J'ai analyser ton fichier dxdiag et que ce soit pour FM20 ou ici dans le cas présent pour FM19, les capacités de ta machine et surtout le processeur, est très très limite pour jouer à FM.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM19 : Crashdump Staging

Salut,

Cela persiste malgré les réglages au plus bas, même si le simulateur me dit que j'ai 5 étoiles pour la performances 3d de mon pc...

Je crois que tu as raison, cela doit venir de mon processeur... Dégouter.

Mais ce que je ne comprends pas, pourquoi cela a bien marché pendant deux mois? J'aurais pensé à la mise à jour du jeu mais je dois faire fausse route.

Et il possible de bloquer steam de mettre à jour le jeu car dans propriété, il n'y a pas cette option?

Link to post
Share on other sites

Non, rien à voir avec les maj.

Par contre, peux-être déjà le nombre de championnats que tu as d'activés. C'est ça le plus important. 

Au fur et à mesure de ta partie, ça s'alourdi, c'est donc normal que les problèmes n'apparaissent pas aussitôt.

Link to post
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...