Jump to content

FM 20 Problème de finance et réputation


Zelou
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un autre problème concernant les finances et j'aimerais des conseils

Ça fait un moment que je stagne en Sky Bet 1 mais ma réputation se trouve au même niveau que les équipes de VNL et ce qui fait financièrement je touche rien ( sponsor ou autres ) pour imager le club qui touche le plus des sponsors en SB1 se fait minimum 2M1, moi je suis à 45K .... Et le problème c'est que sans argent, pour être compétitif niveau effectif c'est très dur... heureusement que j'ai mes éléments fort qui sont raisonnable mais si je veux attirer du monde je n'ai presque aucune manœuvre salariale ou même pour les transferts donc obligé de me rabattre sur des jeunes hors contrat mais ceux qui ont un bon niveau sont extrêmement rare 
:( et je peux pas me permettre de les former car mes structures sont pitoyable et pas les moyens de les améliorer. 

Donc je pensais que passer de VNS en SB1 il y aurait une certaine évolution d'un point de vue stature mais le club n'a pas beaucoup évoluer, pire financièrement je lutte pour pas être à la ruine.

Et vendre des joueurs à aucun intérêt car personne ne veux de mes joueurs ^^

Edit : Ma réputation s'est amélioré mais rien à changé :(

Sponsor.png

Réputation.png

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

VNS ou Vanarama National South ^^
Et je me doute bien que tout ça ne monte pas en une saison mais ça fait 3 ans que je suis en Sky Bet 1 et en sponsor je suis passé de 30K annuel à 45K le tout en 5 ans et comme montrer sur l'image j'ai 5 fois moins que l'avant dernier alors je ne parle même pas du premier... 
Sinon je viens à peine d'atteindre la réputation des clubs de Sky Bet 2 et j'espère que ça changera peut être quelque chose ^^ 
Mais voilà pourquoi je demande conseil car l'impression qu'il y a un soucis avec les sponsors :(

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

ChicoPolska je pense que tu n'as pas compris mon problème ^^ le problème n'est pas une question de savoir si les sponsors sont élevé ou pas mais bien le fait que mon niveau par rapport aux autres clubs est très bas alors que je joue à ce niveau depuis plusieurs saisons et rien ne bouge à ce niveau là, car une augmentation de seulement 15K alors que je là depuis 5 ans et que j'ai eu 3 promotions, c'est ridicule.

Pour faire plus simple sur les sponsors je suis dans la moyenne de ce qui se fait en VNL N&S, pour la VLN je suis dans le bas du classement et en SB2 et SB1 je suis dernier de très très loin.

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

Je viens de monter sur ma dernière saison et je viens avoir une augmentation sur mes sponsors et ça fait peur XD

Bon en même temps j'ai presque doublé mais au vu des autres clubs c'est de pire en pire le différence ^^

Sponsor 2.png

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

  • 1 month later...

Je fais remonter ce sujet car rien à changer ... ça fait 3 saisons que je suis passé en Sky Bet Champ et autant la réputation à bien augmenter car je me situe en entre haut du Sky Bet 1 et bas du Sky Bet Champ.
Mais le problème c'est que financièrement, les sponsors sont toujours ridicule ... Je met les sponsors de mon championnat et celui de Sky Bet 2 que j'ai quitté il y a au moins 5 ans.
Et fait assez drôle, Flyde qui est affilié à mon club et qui est en Sky Bet 2 gagne autant que moi en sponsor... Et pire j'ai des clubs de VN n/s qui gagne plus que moi -_-
Donc je pense qu'il y a un réel soucis concernant le fonctionnement des sponsors !

 

image.png

image.png

image.png

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

Je remonte ça ce week end sur la partie anglaise du forum. 

Désolé, j'ai pas assez de temps auj.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Problème de finance et réputation
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...