Jump to content

editeur 2012 inscrire équipe réserve


Nejma
 Share

Recommended Posts

bonjour, j'ai vu cette question posée dans de nbx forums mais j'ai trouvé bcp de réponses contradictoires. je viens juste de m'inscrire ici donc peut-être la question a déjà été posée...
j'ai créé une nouvelle équipe dans l'éditeur 2012, qui débute en national.
une fois le jeu lancé, l'onglet équipe réserve existe bien, mais elle n'a aucun calendrier.
j'ai essayé d'inscrire l'équipe réserve en cfa ou cfa2 dans l'éditeur (en remplaçant une équipe déjà présente dans ces compétitions) mais en lançant le jeu, la réserve n'a toujours pas de calendrier.
comment faire pour avoir une équipe réserve qui joue un championnat? devient-elle active automatiquement lorsque l'on parvient jusqu'en L1?
faut-il inscrire sa réserve dans l'éditeur ou laisser la compétition de la réserve vide?
j'ai vu que c'est une question récurente sur de nbx forums mais n'ai jms trouvé de réponse claire.
quelqu'un pourrait-il m'éclairer car je me sers bcp de la réserve une fois en L1 donc je n'ai pas envie de me taper plusieurs saisons jusqu'à monter en L1 pour finalement réaliser que je n'ai tjs pas d'équipe réserve.
d'avance merci à tous

Link to post
Share on other sites

oui je me suis inscrit spécifiquement pour cette question, j'aurais voulu avoir réponse d'un membre officiel de SI...
puis ce matin j'ai vu l'autre thread, comme pas de réponse ici, j'ai essayé là-bas... :)

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to editeur 2012 inscrire équipe réserve
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...