Jump to content

FM 20 Impossible de jouer dans le nouveau stade !


Chantome78
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à ma montée en Ligue1 avec le Red Star, j’ai construit un nouveau stade de 16 000 places qui est maintenant terminé.

Cependant, je joue toujours dans le stade de location Pierre Brisson (Beauvais) qui était prévu en cas de montée.

C’est un bug du jeu ? Je suis bloqué ? 24M investit pour rien ?

merci pour votre aide

 

9417579D-1CC0-4A73-B041-10D4A4A8333A.jpeg

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ton nouveau stade a été construit car tu montais c'est bien ça? Il est fini depuis quand? Une nouvelle saison a-t-elle commencé ou tu es toujours en cours de saison? 

Je ne sais pas trop comment ça se passe, si tu rejoins le stade des qu'il est fini ou à la nouvelle saison d'après?

N'hésite pas à uploader une save ici-même qu'on puisse transmettre aux devs si besoin aussi.

Link to post
Share on other sites

Salut Cwaka,

J’uploaderai ici ma save dès que possible afin que tu puisses y accéder ainsi que les développeurs.

En fait, lors de la montée en Ligue 2 avec le Red Star, mon stade (Stade Bauer 4000 places) n’était plus aux normes. Donc il est prévu de jouer dans le stade Pierre Brisson (Beauvais) qui est homologué. Jusque là tout va bien.

A ma montée en Ligue 1, j’ai demandé de construire un stade ce qui a été accepté, livraison 2 décembre 2025. 
 

Malgré la livraison du stade, je suis au 20 décembre et je joue toujours dans le stade de substitution...

Link to post
Share on other sites

Ok, donc le stade est livré mais tu ne joue toujours pas dedans?

Si tu peux, essaye de faire une sauvegarde à part et simule jusqu'en fin de saison pour voir si tu as joué dans le nouveau stade et sinon jusqu'à la nouvelle saison.

Peut-être que dans FM tu ne peux pas bouger de stade pendant la saison.

Link to post
Share on other sites

Oui stade bien livré, je vais finir ma saison comme ça, mon PC n'est pas le plus rapide donc ça va prendre trop de temps pour simuler le tout.

J'espère que tu as raison et que je changerai bien de stade à la fin de la saison.

J'ai fouiné dans l'Editor FM (pré-game) et je viens de remarquer (cf pièce jointe) que le stade Pierre Brisson est prévu en cas de participation Ligue 2 et Ligue 1 du Red Star. Je pense que c'est pour cela que ça bug, mon nouveau stade n'exclu pas cette condition !

Je mets le lien Drive de ma Save pour que tu jettes un coup d'oeil ou bien qu'un Dev solutionne mon problème.

https://drive.google.com/file/d/1lzv3HIQNJNVRVN3lYXTl1Tlq5FTt6d4Y/view?usp=sharing

Merci à tous

Capture d’écran 2020-04-15 à 14.20.10.png

Link to post
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

j'ai bien l'impression que c'est un bug récurrent avec le Red Star. Je suis dans le même cas que toi, matchs de coupe dans mon nouveau stade et les matchs de championnat définitivement bloqués à Brisson... Il n'y a visiblement rien à faire avec FMRTE. Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur !

Link to post
Share on other sites

  • SI Staff

Salut @moussamaazou

En fait il s'agit en effet d'une configuration de la base de donnée. Le red star est configuré pour jouer dans un autre stade en cas de montée (pour refléter le problème IRL qu'ils ont avec le stade bauer ne correspondant pas aux normes L2/L1).

Je note que la configuration est problématique, je tenterais d'améliorer si possible cela pour les futures versions du jeu.

 

Link to post
Share on other sites

3 hours ago, AlienIR said:

Salut @moussamaazou

En fait il s'agit en effet d'une configuration de la base de donnée. Le red star est configuré pour jouer dans un autre stade en cas de montée (pour refléter le problème IRL qu'ils ont avec le stade bauer ne correspondant pas aux normes L2/L1).

Je note que la configuration est problématique, je tenterais d'améliorer si possible cela pour les futures versions du jeu.

 

Salut @Alien et merci pour ta réaction ! Mais comment cela se fait-il que la construction d'un nouveau stade aux normes ne règle pas le problème ?

Edited by Moussamaazou25
Link to post
Share on other sites

  • SI Staff

De rien, normal, désolé de pas avoir spotté le sujet la première fois.

En fait la configuration de la base, tient compte de la division. C'est ça qu'il faudra que je cherche à améliorer pour les prochains FM. Elle est trop restrictive. Normalement, si tu retournes en N1, le club jouera dans le nouveau stade. Mais je pense aussi que ça pointe une amélioration à apporter au code car en effet j'aurais aimé que la configuration devienne obsolète si un nouveau stade est construit.

 

Link to post
Share on other sites

16 minutes ago, AlienIR said:

De rien, normal, désolé de pas avoir spotté le sujet la première fois.

En fait la configuration de la base, tient compte de la division. C'est ça qu'il faudra que je cherche à améliorer pour les prochains FM. Elle est trop restrictive. Normalement, si tu retournes en N1, le club jouera dans le nouveau stade. Mais je pense aussi que ça pointe une amélioration à apporter au code car en effet j'aurais aimé que la configuration devienne obsolète si un nouveau stade est construit.

 

Merci pour tes réponses, et bon courage !

Link to post
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous, je suis sur Mac, j’ai fais création de club, à l’arrivé en tant que entraîneur j’ai obtenu la construction d’un nouveau stade. En Juin 2024 le stade est livré mais dès lors la saison d’après impossible de jouer dans ce stade mis à part en coupe et en LDC. 
j’avais créé un club à partir de Béziers qui était en National. C’est vraiment ultras gênant car mon ancien stade ne fait que 18000 places contre 68000 le nouveau et je perds de l’argent (prêt à la banque + moins de billetterie) 

y’a t’il une solution svp ? 
mon club ne peut pas vraiment percer en Europe et avoir un budget important en grande partie à cause de ça ! 
merci d’avance pour des réponses :) 

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Je dois avouer n'avoir jamais vu ça.

Peux tu nous uploader ta save pour qu'on puisse l'analyser et ouvrir un thread sur la partie anglaise ?

 

 

Link to post
Share on other sites

J'ai une question sur les stades, je suis actuellement à 27K d'abo pour un stade de 30K. J'aimerais soit l'agrandir soit en construire un nouveau mais aucune de ces options n'est disponible. Je pense que c'est parce que mon stade a été construire il y a 10ans mais si ça continue je ne pourrais pas accueillir tout le monde ( je gagne 2K d'abo par an ).

Des idées ?

Edited by Zelou
Link to post
Share on other sites

Il y a 22 heures, Zelou a dit :

J'ai une question sur les stades, je suis actuellement à 27K d'abo pour un stade de 30K. J'aimerais soit l'agrandir soit en construire un nouveau mais aucune de ces options n'est disponible. Je pense que c'est parce que mon stade a été construire il y a 10ans mais si ça continue je ne pourrais pas accueillir tout le monde ( je gagne 2K d'abo par an ).

Des idées ?

 

Il aurait été mieux de faire un sujet à part. C'est un problème différent. Merci d'en tenir compte.

Pour te répondre quand même : Tu peux avoir un nouveau stade tous les 20 ans environs. Malgré tout, ton club est peut être limité dans la capacité d'agrandissement de celui-ci. C'est dommage, mais tu n'as pas le choix.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Impossible de jouer dans le nouveau stade !
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...