Jump to content

FM 20 Contrats à mi-temps


Swoomy
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aurai une question concernant les contrats.

Voila j'en suis à ma 7e saison avec un club créé et placé en N2 en me débrouillant tant bien que mal dans le recrutement. Cependant je me suis rendu compte que je n'ai pas la possibilité d'offrir de contrats à mi-temps à mes joueurs ou aux joueurs que je veux recruter. Je ne peux leur offrir que des "contrats" avec seulement des primes. La seule fois ou j'ai eu un joueur sous contrat à mi-temps, c'est quand il était joueur/recruteur.

Je rajoute que j'ai le statut de club semi-professionnel.

C'est la première fois que je me lance dans une partie comme ça. C'est normal ? Ou bien j'ai mal fais un truc ?

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Alors en contrat à mi-temps il me semble que tu peux proposer un tout peu de salaire. Comment est ta masse salariale ? (c'est peut être ça le problème?)

 

Link to post
Share on other sites

Un screen de mes finances + un screen d'une offre de contrat pour l'un de mes joueurs.

Tous mes joueurs sont en "sans contrat" (avec l'icône verte "Ctr") et quand je fais une offre c'est tout ce que cela me propose.

 

20200408164541_1.thumb.jpg.eff27a59a82b490c5ab215df921b4af2.jpg20200408164922_1.thumb.jpg.5a0a53890d79caa8e6646bc627ed9ae2.jpg

Link to post
Share on other sites

C'est normal . 

Ca dépend de la réputation de ton club , la santé financière de ton club fixeront juste la limite des salaires autorisé par tes dirigeants .

Tu dois continuer a faire progresser ton club et des salaires a mi-temps seront permis .

Edited by ChicoPolska
Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Contrats à mi-temps
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...