Jump to content

FM 20 Equipe B


Odracir23
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement au cours d'une carrière avec Hambourg ( 2eme saison), et j'ai récemment remarqué que je possède bien une équipe B, cependant quand je regardes le calendrier durant la saison ils n'ont aucun match de programmé. Pourtant il y'a bien des joueurs dans cette équipe, et quand je vais dans centre d'apprentissage -> équipe B, elle existe bien. Je voudrais donc savoir comment faire afin de les faire jouer environ tous les 7 jours ( afin d'y envoyer quelques joueurs de l'equipe 1 pdt qu'ils récupèrent par exemple ).

 

PS : J'ai bien intégrer toutes les divisions possibles en allemagne, c-à-d jusqu'à la d3

PS2 : Je peux leur organiser des matchs amicaux cependant, j'ai un peu la flemme de le faire tous les 7 jours ...

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut @Odracir23

 

Pour répondre à tes questions

- Je ne sais pas s'il y a un championnat pour l'équipe B en allemagne (je vais me renseigner)

- pour ce qui est des match amicaux, tu peux déléguer cette tache à ton staff.

Link to post
Share on other sites

Donc, pour info, dans le jeu de base, il n'y a pas de championnat pour les équipes réserves en allemagne.

Il faut donc passer par des match amicaux.

Link to post
Share on other sites

Ok merci, et comment je pourrais faire pour que mon staff organise des matchs amicaux environ tous les 7 jours ? est-ce même possible ?

 

Et quelles sont ( parmis les 6 grds championnats avec le portugal, ceux qui ont une division pour les équipes réserves ?

Link to post
Share on other sites

bah le staff organisera des match amicaux. Après je ne sais pas te dire à quelle fréquence.

Pour ce qui est des championnats avec des divisions pour les équipes réserves, je dirais bah la France c'est sur, l'Angleterre aussi, l'Espagne aussi, Allemagne non du coup, Italie et Portugal je ne sais pas te dire, je n'y ai jamais fait de partie. ;) 

Link to post
Share on other sites

N'est il pas possible que l'équipe soit intégré en " division inférieure " ? Comme c'est le genre de chose qu'on peut pas savoir . 

 

Moi j'ai bien renseigné que mon entraîneur de la B organise les amicaux mais il ne le fait qu'a l'intersaison .

Link to post
Share on other sites

 @ChicoPolska tu peux avoir les championnats inférieurs et donc les réserves qui jouent des championnats uniquement avec des updates. En allemagne les réserves jouent dans les divisions régionales. Il faut que les updates aillent jusque là.

Link to post
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 08/03/2020 at 19:41, Akasha said:

 @ChicoPolska tu peux avoir les championnats inférieurs et donc les réserves qui jouent des championnats uniquement avec des updates. En allemagne les réserves jouent dans les divisions régionales. Il faut que les updates aillent jusque là.

Sauf si tu joues le FC Bayern Munich, dont l'équipe réserve joue en 3.Liga qui fait déjà partie de la BDD FM

Link to post
Share on other sites

il y a une heure, KrKAlex a dit :

Sauf si tu joues le FC Bayern Munich, dont l'équipe réserve joue en 3.Liga qui fait déjà partie de la BDD FM

Oui, et à priori au fur et à mesure des parties il est possible que des réserves popent en 3.Liga.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Equipe B
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...