Jump to content

FM 20 Bug entrainement


armada
 Share

Recommended Posts

Bonjiur,

suite à la MAJ hivernale, je pense avoir trouvé un bug dans les entrainements.

En fait lorsqu'on veut modifier un atelier (du programme de base du jeu) et quand on confirme, dans le programme d'entrainement, ensuite l'atelier n'apparait pas et la case d'entrainement se met en indisponible et il est impossible de modifier à nouveau.

Prouvé par le screen ci dessous :

1torMHF.png

 

Impossible de modifier quoi que ce soit sur la première semaine. Le programme de la seconde semaine est lui bien présent. a noter que ça ne le fait pas pour toutes les semaine.. sur les premières, j'ai pu modifier mai par moment, ça donne l'exemple de la première semaine du screen...

Link to post
Share on other sites

J'ai vu des problèmes à peu de choses près qui ressemblent à ton problème mais pas exactement.

Dans le doute j'ai ouvert un thread en anglais et j'attends les réponses.

 

 

Link to post
Share on other sites

J'ai exactement le même problème que toi. Il semblerait que le problème ait été identifié chez SI et qu'ils cherchent une solution durable. Apparemment, l'une des solutions seraient de faire clic gauche sur les dates/entrainements que tu veux modifier puis sélectionner l'entrainement dans le menu déroulant qui s'ouvre.

J'ai personnellement trouvé une autre solution : copier un entrainement d'une autre semaine qui a des dates d'entrainements différents et de coller sur la semaine où l'entrainement est rendu indisponible. C'est une solution totalement bancale mais elle fonctionne. Le problème c'est que lorsque tu joues en division semi-pro comme moi, les dates d’entrainements peuvent devenir problématiques !

Link to post
Share on other sites

Merci pour le report.

 

J'ai essayé la technique du copié-collé. le soucis la dessus c'est que ça ne peut être que provisoire parce qu'on ne peux rien modifier.. on est obligé de garder les ateliers de base du jeu... C'est assez chiant.

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Bug entrainement
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...