Jump to content

FM 20 Proposition amélioration entrainement.

Recommended Posts

Bonjour,

depuis l'arrivée sur le 2019 de l'entrainement paramétrable soit même, on a l'occasion de voir plus précisément comment FM gère les entrainements.  Etant une brêle en anglais, si quelqu'un pouvait le faire remonter (éventuellement) aux développeurs, ça serait sympa.

Le point que je trouve nettement améliorable et le système d'entrainement pour les équipes semi-professionnelle (notamment en France puisque c'est là que je fais mes parties). Si certains ont des questions ou veulent des précision, hésitez pas dans la mesure du possible, j'essaierais d'y répondre.

Attention, les screens ont été pris sur le 19 mais vu que c'est totalement identique sur le 20, je ne pense pas que ça poe un soucis.

Lorsqu'on gère un club de National, on se retrouve avec ça comme entrainement :

d8MYKHH.png

Honnêtement, pas un club de National ne reste sur 1 jour sans s'entrainer avant un match. Mais surtout ça, IRL, j'ai pu jouer en district et ca correspondait à notre programme d'entrainement... IRL pas un club de National et même National 2 ou National 3 ne s'entraine aussi peu.

J'en veux pour preuve le programme d'entrainement d'Avranches (National) cette semaine :

Ems5fry.png

ils sont sur 2 entrainements de lundi à jeudi + 1 entrainement et 1 match amical le vendredi.

Peut être qu'on me dira qu'il est rare que les clubs de N1, N2 et N3 s'entrainent 2 fois par jour. Mais techniquement, ils otn la possibilité de le faire comme le prouve ce screen. IRL aussi les clubs pros ne s'entrainent pas 3 fois par jour, pourtant FM le permet...

Et je rajouterais même que sur FM, en période de préparation, si on joue 2 matchs amicaux dans la semaine, l'entrainement, c'est ça avec un club semi pro :

HAbu6ly.png

Aucun club en phase de préparation ne fera aucun entrainement entre 2 matchs amicaux... Même en R1, on ne voit pas ça. Sur FM, on l'a en National.

Bref, tout ça pour dire que sur FM, l'entrainement des clubs semi-professionnel est trop bridé et ne correspond pas à la réalité... La différence entre club pro et les autres et énorme. IRL la différence ce fois sur les infrastructure et les préparateurs. Sur FM, il faut rajouter le nombre d’entrainement. C’est un peu dommage que ça ne colle pas plus à la réalité.

Ma proposition serait :
Ne rien changer pour les clubs pros (possibilité d'utiliser les 3 créneaux par jour, hors jour de match)
Permettre d’utiliser 2 créneaux sur 3 (par jour) pour les clubs semis professionnel.
Permettre d’utiliser 1 créneau par jour pour les clubs au statut amateur.

Là, il resterais un écart selon le statut du club et on arriverait à quelque chose de plus réaliste.

• Akasha changed the title to FM 20 Proposition amélioration entrainement.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...