Jump to content

FM 20 Bug sur les envies des joueurs

vistaaumax
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous 

je tiens à mettre en avant un bug récurrent qui est vraiment agaçant, c’est les jeunes joueurs que l’on recrute et qui veulent absolument tous partir dans un grand club au bout d’un an alors que les mecs ont 17,18,19 ans ça n’a aucun sens que un me le dise à la rigueur ça peu arriver mais là c’est tous c’est complètement illogique les mecs ne sont même de grand joueurs demande à partir dans des clubs équivalent voire moins bon, ou quand je vois tout les jeune à très fort potentiel qui joue jamais dans les clubs où ils sont et quand t’essaies de les recruter soit le club demande un prix pharaonique soit le joueur refuse et ça reste comme ça jusqu’à ce qu’il devienne un joueur lambdas, faut vraiment fair quelque chose pour ça, les diffèrent statut que le jeune négocie dans l’équipe sur 3 ans devrait justement apporter une stabilité la dessus mais c’est pas du tout le cas 

Capture d’écran 2019-11-11 à 14.35.19.png

Capture d’écran 2019-11-11 à 14.35.56.png

Capture d’écran 2019-11-11 à 14.36.10.png

Capture d’écran 2019-11-11 à 14.36.27.png

Edited by vistaaumax

@vistaaumax Je vais aller voir si c'est un problème connu et je te tiens au courant.

Merci au passage aussi d'être un peu patient et de se rappeler que c'est une beta qui est quand même jouable.

C'est en remontant de tels problèmes que nous pouvons améliorer le jeu et nous t'en remercions. 

• Akasha changed the title to FM 20 Bug sur les envies des joueurs
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...