Jump to content

FM 20 Chargement Skin/Fichiers graphique


miyamoto94800
 Share

Recommended Posts

bonjour

tout le monde je me permets de vous déranger j'ai une question concernant les fichiers graphiques, je suis sous mac High Sierra, j'installe mes fichiers comme sur les precedent opus , puis dans les préférences, je décoche pour le cache et je coche le rechargement après confirmation,

 

sauf que le jeux ne recharge pas et que mes skins ne sont pas retouver et que mes logos/maillots/photos ne sont pas actif dans la BETA sauriez vous ce que je fais de mal par hasard

 

merci bcp de votre aide

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

l'emplacement des fichiers graphiques et des fichiers globaux à évoluer sur Mac notamment avec la mise à jour de Catalina qui ne permet plus de toucher au dossier documents via une application tierce.

 

Le nouvel emplacement est le suivant :

Citation

/Users/YOUR Mac USERNAME/Library/Application Support/Sports Interactive

La Library ('Bibliothèque') est un dossier masqué pour y accèder il faut aller dans l'onglet ALLER du Finder comme sur la capture d'écran ci-joint et pressez en continu la touche ALT. Tu verras alors l'onglet bibliothèque apparaître. Je te conseille de mettre le dossier FM20 une fois que tu l'auras atteint en favori dans ta barre latérale.

Dans ce dossier il faut créer un sous dossier graphics et les sous dossiers habituels.

Capture d’écran 2019-11-04 à 12.28.07.png

Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 Chargement Skin/Fichiers graphique
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...