Jump to content

FM 20 [Bug],[Suggestion] Centre d'apprentissage


roronoa117
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais remonter un point que je n'arrive pas réellement à définir si bug ou non (n'ayant pas l'idée du développeur pour ce module) mais dans le module Centre d'apprentissage, lorsque l'on souhait gérer par un exemple juste les entrainements individuels et pas le reste, il nous affiche ce message. Or je trouve que le centre perd tout son intérêt s'il est pas possible de suivre des lors que l'on gère une petite option... Je trouverais beaucoup intéressant et à l'utilisation de pouvoir consulter l'ensemble des informations de la fenêtre tel que les prestations en championnat, les notes et conseils du staff quelques soit les options de gestions derrière

 

Cordialement

centre.PNG

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Vu que tu as coché à un moment que tu étais responsable de quelque chose pour le RC Lens Réserve, tu as maintenant un onglet RC Lens Réserve juste en dessous du centre d'apprentissage (comme avant).

Peut-être ai-je mal compris ta demande (?)

Link to post
Share on other sites

oui ça je l'ai compris, mais c'est dommage de priver des informations du centre car on prend en charge un truc... c'était plus une suggestion pour qu'on ait toujours les informations quelques soit les responsabilités, ça serait plus intéressant car la du coup juste en voulant gérer les entrainements individuels, on perd ça qui est super utile pour développer les jeunes

Edited by roronoa117
Link to post
Share on other sites

  • Akasha changed the title to FM 20 [Bug],[Suggestion] Centre d'apprentissage
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...