Jump to content
  • A player does not have his real clause in his contract


    MAGOMED
    • Public Status: Open Files Uploaded: Save Game
     Share

    Hi, 

    I launched a career with the Olympique Lyonnais team, Ernest Nuamah signed with RWD Molenbeek, this club is affiliated with OL, they loaned Ernest Nuamah to OL with an obligation to purchase 25M which is not written in his contract because it is the same president (John Textor) in both clubs.
    At the end of the season of my career, Ernest Nuamah returns to RWD Molenbeek while he should join OL.

     

    Thanks

     Share


    User Feedback

    Recommended Comments

    Il y a 3 heures, CWaka a dit :

    Sorry, officially there is no obligation to buy for OL. The club didn't even communicate on an option to buy.

    Le problème est que John Textor possède Eagle FC, qui est propriétaire de plusieurs club dont RWD Molenbeek et l’OL.

    l’OL est bloqué par la DNCG donc Textor achète Nuamah via Molenbeek puis le prête à l’OL pour contourner les restrictions.

    Ils n’ont pas noté d’option d’achat ou obligation d’achat car le président des 2 clubs visé par le transfert est le même = John Textor / Eagle FC donc arrangement à la fin du prêt possible sans passer par option / obligation.

    Football manager propose donc un compromis via club affilié par président identique pour arranger des transferts (comme l’a fait l’OL) ou comme l’a dit Textor de « projet global d’Eagle FC » ou alors Nuamah retourne à Molenbeek et c’est tout sans prendre en compte que Lyon et Molenbeek sont partenaire et s’arrange?

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonsoir,

    je suis totalement d’accord avec ce que tu dis. Néanmoins, malgré tout ça, il n’y a rien qui a été communiqué permettant d’ajouter cette option ou programmer un futur transfert.

    On essaye au mieux de se coller à la réalité. Aucune info sur une durée de contrat à l’OL, aucune confirmation de l’OL sur une éventuelle OA.

    Si d’ici cet hiver des infos sortent sur ce cas, on le mettra à jour.

    Link to comment
    Share on other sites

    Salaries in PSG are absurd. For example:

    Mbappe brutto 54mln, netto 22mln

    Skriniar brutto 5,6mln, netto 2.2mln

    Donnarumma brutto 13mln, netto 5mln and so on... 

     

    Firstly taxes in France are 75%

    Secondly, gross salaries are greatly underrestimated

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 18 heures, CWaka a dit :

    Bonsoir,

    je suis totalement d’accord avec ce que tu dis. Néanmoins, malgré tout ça, il n’y a rien qui a été communiqué permettant d’ajouter cette option ou programmer un futur transfert.

    On essaye au mieux de se coller à la réalité. Aucune info sur une durée de contrat à l’OL, aucune confirmation de l’OL sur une éventuelle OA.

    Si d’ici cet hiver des infos sortent sur ce cas, on le mettra à jour.

    voir https://www.transfermarkt.fr/ernest-nuamah/profil/spieler/955070 rubrique 'HISTORIQUE DES TRANSFERTS'. ;) 

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 13 heures, CWaka a dit :

    Ça va dans le sens que j’indique sauf s’il y a quelque chose que je lis mal? (Ou que j’ai mal compris ton message).

    Maintenant attention, transfermarkt n’est pas une source officielle, ni du 100%. 

    Non, mdr.. j'avais mal vu que c'était la 'fin de prêt'. Je croyais que Transfermarkt annonçait un transfert définitif mais il s'agit de la fin du prêt ;) 

    Link to comment
    Share on other sites



    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

×
×
  • Create New...