Closed Thread
Results 1 to 8 of 8

Thread: petit détail... grosses conséquences!!!

Guest

Bonjour * tous,

voici mon problème:
    je commence une partie avec l'AS Roma, toute ma tactique et mes entrainements sont au points, les premiers matchs amicaux sont très prometteurs... seulement voil*, je me rend compte d'une petite erreur dans les informations du club. selon eux, la Roma déménagera le 01/07/2009 au "Stadio Delle Alpi", stade qui est celui de la Juve (800 km de Rome!). je peux comprendre que cette erreur ait pu avoir lieu, vu que les stades de la Juve et de la Roma portent le même nom ("Olimpico"), mais seulement, étant un joueur très méticuleux et fort attaché aux détails, je ne peux pas continuer * jouer, sachant que dans 3 saisons il fera toujours écrit sur l'écran que je joue au Delle Alpi!!!

j'ai donc été voir d'ans l'éditeur, et la il n'ya aucune erreur! la Roma restera dans son stade, et la Juve changera de stade! je ne comprend pas alors pourquoi l'erreur se présente dans le jeu...

alors la question est: comment est-ce que je peux changer ça?
    ou peut-être que la patch modifie cette erreur?

Guest

Bonjour * tous,

voici mon problème:
    je commence une partie avec l'AS Roma, toute ma tactique et mes entrainements sont au points, les premiers matchs amicaux sont très prometteurs... seulement voil*, je me rend compte d'une petite erreur dans les informations du club. selon eux, la Roma déménagera le 01/07/2009 au "Stadio Delle Alpi", stade qui est celui de la Juve (800 km de Rome!). je peux comprendre que cette erreur ait pu avoir lieu, vu que les stades de la Juve et de la Roma portent le même nom ("Olimpico"), mais seulement, étant un joueur très méticuleux et fort attaché aux détails, je ne peux pas continuer * jouer, sachant que dans 3 saisons il fera toujours écrit sur l'écran que je joue au Delle Alpi!!!

j'ai donc été voir d'ans l'éditeur, et la il n'ya aucune erreur! la Roma restera dans son stade, et la Juve changera de stade! je ne comprend pas alors pourquoi l'erreur se présente dans le jeu...

alors la question est: comment est-ce que je peux changer ça?
    ou peut-être que la patch modifie cette erreur?

French Head Researcher

A vérifier mais il me semble que cette erreur a été corrigé par le chercheur italien dans le patch.

Guest

arf moi aussi j'ai ce problème qui m'empeche aussi de continuer ca le fait pas, meme avec le dernier patch ce probleme persiste y a t'il moyen d'y remedier sans recommencer de partie ?

Amateur

Non. C'est une erreur au niveau de la base de données, donc obligation de recommencer une partie.

Guest

ben oui mais même en recommencant une partie le problème persiste que faire ?

Amateur

Même avec la base de données 8.01??

Guest

c'est on c'est réglé, le problème venait de la base de donnée de Fmeurope avec la nouvelle plus de problème merci qd même

Closed Thread