+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Thread: FMTux.net

Amateur

Exclamation FMTux.net

FMTux est une communauté FM créée en 2008 afin de permet aux utilisateurs linux du Jeu Football Manager d'avoir un point d'encrage sur Internet. De longue date, FM est utilisé par tout type d'utilisateurs, des windowsiens, des macintishiens, mais de manière plus discrète par des linuxiens coincés dans des communautés ne leur permettant pas d'utiliser au mieux leur jeu sur leur distributions respectives.

De ce fait il semblait opportun pour un fan de FM et utilisateur linux de se lancer dans la création de cette communauté à part. Plongé au cœur de la philosophie libre et open source, FMTux réponds aux questions de tous ceux qui souhaitent migrer vers ce système aux frontières élargies. Ainsi tout un chacun peu participer à la vie de FMTux, qu'il soit néophyte en matière linux ou encore chevronné. Que ce soit l'installation, l'activation ou l'utilisation du jeu, une équipe compétente sera à votre écoute pour vous aider dans le cheminement du jeu de A à Z ! Chaque utilisateur ayant une personnalité et donc une customisation de sa distribution propre, il fallait un espace où l'on puisse personnaliser le support et c'est ce que propose FMTux. Mais notre communauté va plus puisqu'elle se veut une communauté à part entière avec sa zone de téléchargement, sa zone propre aux discussions sportive et footballistique ou encore une zone dédiée pour disserter sur linux, ses évolutions, ses distributions, ses nouveautés...

Rassembler la communauté linux utilisant FM ne pouvait pas se faire qu'en français. C'est pourquoi FMTux est billingue, anglais/français, afin de pouvoir satisfaire tant les francophones que les autres.

FMTux se veut ambitieux, tout d'abord en s'imposant sur la scène des communautés FM comme une communauté à part entière, ensuite en développant un wiki performant qui regroupera tout le support possible pour installer, configurer et utiliser Football Manager sur n'importe quelle distribution et pour finir en développant le premier outil (scout et éditeur temps réel) pour Football Manager sur linux. Des projets que ne peuvent voir le jour sans le soutien de nos membres et de notre petite équipe motivée !

Que vous soyez linuxiens ou non, venez nous encourager à faire de cette aventure une belle épopée !!

Rejoignez-nous sur www.fmtux.net

Last edited by Footux; 19-02-2010 at 12:57.

Amateur

Default Re: FMTux.net

Les tux c'est pas ce qu'on mange en apéritif ?

Amateur

Héhé non non le tuc n'a rien à voir avec le tux le tux est un petit manchot, égérie de linux

Amateur

Bravo aux Linuxiens. Je n'en suis pas, mais "respect et sympathie"

Amateur

Quote Originally Posted by Teutomatos View Post
    Bravo aux Linuxiens. Je n'en suis pas, mais "respect et sympathie"
    Merci beaucoup !! Rien ne t'empêche de t'y inscrire et de venir discuter avec nous ;)

Amateur

Je te renvois la politesse. Je suis passé c etait en travaux.
    Nous sommes deja un peu occupé par ici avec notre hebergeur gratos tout pourri. http://fmreference.hebergratuit.com/index.php, mais on m a dit que tu avais été vus sur ceux de smf Ce qui explique pourquoi les travaux. ;)

Pour la causerie je n'entend rien aux protocoles linuxiens. Ni aux autres d 'ailleurs !. C est Jibusss "le tricoteur" multi plateformes.
    Mais si je vois un bête "en souffrance", sur ce type de sujets, je sais ou l'envoyer !

Amateur

FMTux.net est ravi de vous présenter la version 3.0 de son site internet. Pour ceux qui avaient un compte auparavant, il faut le re-créer. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et espérons vous revoir bientôt parmi nous !

+ Reply to Thread