+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Football Manager Handheld 2012 arrive sur android !

  1. #1
    French Head Researcher
    Join Date
    4th March 2001
    Location
    Marseille
    Posts
    954

    Default Football Manager Handheld 2012 arrive sur android !

    Le plus grand jeu de gestion sportive s'apprête à rencontrer la plateforme mobile la plus populaire au monde dans Football Manager Handheld pour Android, dont le lancement est annoncé par Sports Interactive et SEGA pour le mercredi 11 avril.


    Football Manager Handheld pour Android sera tout d'abord vendu dans la boutique Google Play au prix de 9,99 Euros. Il devrait ensuite être disponible dans plusieurs boutiques d'applications pour Android au cours des semaines suivantes.

    Football Manager Handheld, qui a déjà remporté un franc succès sur iPhone, iPad et iPod touch, a été conçu pour recréer tous les aspects du meilleur job du monde sur appareils mobiles. À la tête du club de son choix, sélectionné parmi les ligues de 12 pays différents, le joueur contrôle le jeu dans les moindres détails : transferts, entraînement, tactiques et gestion de l'équipe lors des matchs. Vous pouvez accomplir ces tâches petit à petit quand vous avez quelques minutes de libres, ou bien leur consacrer de véritables séances de jeu dans le confort de votre salon.




    Les managers peuvent suivre une carrière entière dans la ligue d'un certain pays, ou bien tenter le "mode Challenge", qui offre un scénario à court terme avec un objectif clairement défini à accomplir. Quel que soit le mode choisi, le manager sera confronté à des situations authentiques impliquant des joueurs bien réels, recréés par l'immense réseau de spécialistes du football de Sports Interactive.


    "Depuis la sortie du premier Football Manager Handheld pour mobiles il y a quelques années, la question que tout le monde nous pose sur les réseaux sociaux est : quand sera-t-il disponible sur Android ?" déclare Miles Jacobson, directeur du studio de Sports Interactive. "Maintenant, nous pouvons enfin répondre."

    Football Manager Handheld pour Android comprend les ligues des 12 pays suivants : Australie, Belgique, Brésil, Angleterre, France, Allemagne, Hollande, Italie, Portugal, Écosse, Espagne et Pays de Galles. Le jeu est disponible en quatre langues : anglais, français, italien et espagnol.

    Football Manager Handheld pour Android a été conçu pour les appareils utilisant le système d'exploitation Android version 2.2 et supérieures (retrouvez la liste des appareils compatibles dans la boutique Google Play).

  2. #2

    Default

    Pour y avoir joué des mois et des mois sur iTouch, la prise en main reste la même, à deux ou trois détails près. De là à dire que cela change la prise en main et l'ergonomie, il ne faut pas pousser...
    Le jeu est très agréable, bien que cette version sur Android offre davantage de buts que la version iOS
    Je ne suis pas déçu d'avoir attendu aussi longtemps pour coacher sur mon téléphone, dans les transports en commun lol

    Petit feedback : c'est moi ou le jeu bouffe pas mal de batterie ?!


    PS : Romjet62, je te "suis" depuis un bon moment sur FrenchTouch. Excellent travail !

+ Reply to Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts