Closed Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Probleme transfert accepté par le président

Guest

Bon je pense ne pas être le seul * avoir ce problème, et j'aimerai savoir comment y remédier.
    J'ai un joueur très talentueux qui est évalué a 1M d'€ (mon club est en L2 après être monté de la Nationale).

Je veux coute que coute garder ce joueur, j'ai donc fixer les disponibilités, en mettant la somme demandée a 45M d'€ et "Refuser toutes les offres" car il est "indispensable au club".

Et a chaque fois, j'ai une équipe qui propose 2,5M€ (ou dans les alentours, environ 150% de la valeur du joueur) et mon président accepte le transfert sans que je puisse donner mon accord. Donc j'aimerai savoir s'il y a un véto * cela, car ça me saoule

D'avance merci

Guest

Bon je pense ne pas être le seul * avoir ce problème, et j'aimerai savoir comment y remédier.
    J'ai un joueur très talentueux qui est évalué a 1M d'€ (mon club est en L2 après être monté de la Nationale).

Je veux coute que coute garder ce joueur, j'ai donc fixer les disponibilités, en mettant la somme demandée a 45M d'€ et "Refuser toutes les offres" car il est "indispensable au club".

Et a chaque fois, j'ai une équipe qui propose 2,5M€ (ou dans les alentours, environ 150% de la valeur du joueur) et mon président accepte le transfert sans que je puisse donner mon accord. Donc j'aimerai savoir s'il y a un véto * cela, car ça me saoule

D'avance merci

Guest

Apparement, personne n'a de solution * ce problème

Guest

Salut,

Je crois que cest mort, il faut croire que tu a un président capricieux ... ca mest deja arrivé, ca saoule, la seule chose que je peu te conseiller lorsque ton president accepte une offre a ta place, c de proposé un nouveau contrat a ton joueur en esperant quil prefere resigner chez toi que dans lautre club ... ce qui annule donc le transfert

Amateur

Effectivement y'a pas de solution, ca arrive souvent dans les petits clubs qui n'ont pas des moyens faramineux.

Closed Thread