+ Reply to Thread
Results 1 to 10 of 10

Thread: Gros coup de gueule contre les bêta testeurs

Amateur

Thumbs down Gros coup de gueule contre les bêta testeurs

Les béta testeurs de ce jeu servent à quoi sérieux ? Excusez moi mais vous avez vraiment de la merde dans les yeux !

Ce FM2011 est rempli de bugs, celà doit être l'opus le + buggé et pourtant 2 patchs sont déjà sortis!! Il faudra attendre un patch qui va sortir 2 mois après sa sortie pour que (espérons le cette fois ci) ce jeu soit réellement jouable et réaliste ! C'est inadmissible.

Liste des bugs qui rendent ce jeu injouable:
    - Les effectifs en France qui atteignent 40-50-60 joueurs très rapidement, notamment l'OM qui fait vraiment n'importe quoi
    - les grands joueurs qui se fachent et qui sont gratuit ou qui sont acheté pour une bouchée de pain dés la 2éme saison..
    - les pénaltys ratés en cascade
    - les changements de consignes individuelles qui se changent lorsqu'on touche à la tactique
    - les schémas de jeu qui sautent tout le temps
    - Les actions du moteur 3D trop répétitives, le moteur 3D de FM10.3 était largement mieux ! (je parle pas des graphismes)
    - les cartons jaunes et rouges à foison
    etc etc etc

C'est totalement inadmissible que les soit disants "testeurs" n'aient pas vu toutes ces choses et bien d'autres dans les autres pays et championnats ! C'est vraiment de la mauvaise foi de leur part, qu'ils laissent la place à d'autres si ils s'en foutent et regardent juste le moteur de jeu 3D.
    Parce que au final, c'est nous, les vaches à lait, qui détectont ces bugs et ça c'est pas normal.

Amateur

Ceci dit avec une amélioration de ton sujet en plus explicite.
    De manière plus pragmatique , il sera surement intéressant.
    Je te conseillerai même une traduction en anglais.

Sinon tu as bien raison, on est passé à coté de beaucoup de bugs. Te dire ci cela n'est du que sur cette opus, je ne le pense pas.
    Hormis cela je t'invite à continuer ton investigation mais de manière posée. Sinon ton intervention n'en sera restée que vaine. Voir inutile.

Amateur

Oui, sur les autres opus, il y avait aussi des bugs mais pas autant que sur ce FM 2011 !! Le 2008 était aussi très buggé mais le 2009 et le 2010 étaient largement jouables après le 1er patch qui était sorti le jour de la sortie du jeu.

Alors que sur ce FM11, il n'est pas jouable pour l'instant me concernant et j'ai vu beaucoup de posts de britanniques sur ce forum qui sont dans le même cas et attendent impatiemment le patch 10.2 !

Maintenant, en êtant un minimum pointilleux, je ne comprends pas qu'on puisse passer à coté de tels bugs qui sont quand même visible rapidement. Mais bon... à croire que c'est fait exprés...

Amateur

Je suis tout à fait d'accord... Certains bugs sont plus qu'évident, j'ai tellement eu l'impression d'avoir eu une version FM2011 pré-alpha que je suis retourné quelques temps sur FM2010... Là, même avec le patch 11.1.1, je fais attention de n'utiliser que le principal et faire des sauvegardes très régulières pour pouvoir jouer un minimum... Mais avec FM2011, je me sens comme quelqu'un qui devrait travailler sur un écran 14" 4/3 après avoir longtemps travaillé sur un écran 25" 16/9ème...

Amateur

Et allez, encore un bug : http://www.pixenli.com/image1290951155051604600.html ; le mec a signé avec les 2 clubs et a 2 contrats en même temps, j'ai Toulouse mais je continue à le payer alors qu'il est sous contrat avec Bordeaux et qu'il m'a rien demandé, malin le Tafer

Bug aussi au niveau de l'éditeur pour la création des championnats. Si on met transferts du 01/01 au 31/01 et du 01/07 au 31/08 par exemple, la 1ére année ces dates sont respectées mais dés la 2éme année, il y a un décalage des dates et les périodes de transferts sont du 06/01 au 07/02 et du 07/07 au 08/09...

Bref, ce FM me déçoit de + en +... il est archi bourré de bugs, jamais vu ça
    Last edited by caragreg; 28-11-2010 at 15:11.

Amateur

et sans oublier les gardiens qui sont soit toujours des murailles ou alors nos attaquants qui se trouent toujours super même les plus grands attaquants ratent tout

Amateur

Quote Originally Posted by makman599 View Post
    et sans oublier les gardiens qui sont soit toujours des murailles ou alors nos attaquants qui se trouent toujours super même les plus grands attaquants ratent tout
    Oui mais ca c'est toi qui ratent. Tu ne sais pas les regler. Jusque dans une certaine mesure ... La mesure des limitations du joueur. Mais aussi du contexte que tu ne mets pas en valeur par l'organisation de toute l'equipe. Et que tu ne moderes pas comme il faut face à l adversaire du jour.
    Il peut y avoir des causes annexes tres importantes en plus du simple principe tactique. Mauvaise rotation , mauvais temps de jeu, mauvais statut, mauvais salaire, mauvaise motivation, mauvais entrainement, mauvais gestion de sa condition, mauvais discours aux medias ... sont des facteurs qui vont affecter plus ou moins, selon le contexte et certaines valeurs de personnalités du joueur, sa performance en match.
    Il y a toujours le trop et le pas assez ...

Une star qui rate tout, c est une star mal reglé, dans une partie mal gérée. Le jeu a ses protocoles, il faut les connaitre. Apres ca peut t 'ennuyer d'en prendre connaissance, t'ennuyer de les utiliser et gerer dans le jeu. C'est ton libre arbitre et ton droit. Finalement c'est peut etre ce jeu que tu n aimes pas ?
    Ce qui ne veut pas dire que le jeu lui même n'a pas de defauts. Il en a meme beaucoup, mais essentiellement et surtout parceque ses qualités ne sont pas assez facilement exploitables et simples d'acces. Il y aussi des bugs, bien sur. Mais que tu puisses poser la question sous cet angle et deja le signe d'une problématique.
    Ce n'est donc pas de ta faute. Mais si tu y trouves malgré tout quelques interets et que ton premier constat te motive à aller plus loin. Il y a pas mal de choses auxquelles on peut repondre.

Amateur

Messi et Cristiano Ronaldo libre dés la fin de la 3éme saison et qui signent respectivement à Lyon et l'OM.. Ca fait rêver mais bon... totalement irréaliste.

Ce FM2011 est de loin le + buggé depuis que la série CM/FM existe !
    Vivement le patch 11.2 en espérant que tout soit corrigé mais la changelist risque d'être impressionnante...

Amateur

teutomatos j'ai lu ce que tu dis a makman 599 et les discours d'avant match etc n'ont pas d'incidence sur les joueurs car peu importe ce que tu leur dis il y a toujours écrit sans effet lorsque l'on regarde quel effet cela a eu mais étant donné que tu parles comme si tu connaissais le jeu par cœur pourquoi ne pas créer une tactique qui permette de mettre en pratique ce que tu dis si bien ou alors un guide qui nous explique toutes les petites et grandes choses a savoir sur fm et tu dis que la motivation joue sur le comportement des joueurs mais rappel toi que dans tout les opus il y a eu une tactique qui s'est révélée faire abstraction de tout ça et qui permettait de gagner sans grands discours ou autre chose du même style non?

Amateur

Quote Originally Posted by the kaizer View Post
    teutomatos j'ai lu ce que tu dis a makman 599 et les discours d'avant match etc n'ont pas d'incidence sur les joueurs car peu importe ce que tu leur dis il y a toujours écrit sans effet lorsque l'on regarde quel effet cela a eu mais étant donné que tu parles comme si tu connaissais le jeu par cœur pourquoi ne pas créer une tactique qui permette de mettre en pratique ce que tu dis si bien ou alors un guide qui nous explique toutes les petites et grandes choses a savoir sur fm et tu dis que la motivation joue sur le comportement des joueurs mais rappel toi que dans tout les opus il y a eu une tactique qui s'est révélée faire abstraction de tout ça et qui permettait de gagner sans grands discours ou autre chose du même style non?
    Tu dois comprendre que si il y a des reglages individualisés c'est que chaque joueur à des particularités et que le jeu consite à organiser ces particularités. Et comme il n'y a pas 2 equipes pareils, donc tu ne peux avoir une seule tactique universelle.
    Ce n'est pas un grand discours, mais une réalité. Je ne crois pas que depuis la diablo aucune tactique ne s'est revelé exploiter une faille qui favorise une gratification facile. Même aux tirs de loin dur corner de l année derniére, il fallait certaines conditions et capacités des protagonistes. En tout cas actuellement ce n'est pas le cas.

Tout le monde veut gagner, mais si tu trouves ton plaisir dans une faille sans avoir à "jouer" véritablement, je crois qu on ne parle pas de la même chose.

Ensuite tu melanges tactique et motivation, en plus des attributs les joueurs ont des personnalités. Et cette interaction appartient à un autre registre, même si elle aura une incidence sur la performance. Si tu ne dis pas ce qu'il faut à qui il faut, quand il faut, et pour les bonnes raisons, tu n'oberveras sans doute rien de bien concluant. J ai mis quelques infos pas loin que tu peux lire : http://community.sigames.com/showthr...ifest-Académie
    Ou bien passer consulter notre petit forum bloc notes qu on a avec quelques copains. A chaque fois l hebergeur nous plante, donc faut tout refaire alors tu n'auras pas tout, on remet ca a jour au fur a mesure. http://fmreference.zxq.net/fmreference/index.php
    Mais si tu maitrises deja tout le materiel qui y est proposé, tu verras que ca va te changer la facon de jouer.
    Et si tu as des questions n'hesites pas.

Pour en revenir avec le sujet, ce que je repondais plus haut c'est que, il y a les bugs, qui sont des bugs. Et puis des usagers qui ne maitrisent pas le jeu et confondent la possibilitée d'un bug et leur propre incurie.
    Maintenant, je ne defend pas le jeu, je cherche juste a comprendre ce qu'il y a à comprendre, et à le considerer pour ce que c'est, objectivement. Je pense que l'interface est tres mal pensée, et toutes les excellentes idées de ce jeu, extrêment mal servies à cause de cela. L'accumulation des quiproquos, en commencant par vos réactions en sont les stygmates. Elles sont donc à considerer.
    Mais je ne suis pas le chef de projet, ni du developpement, et un simple usager comme toi. Et comme la perfection n'est pas de ce monde, en attendant que le jeu s'améliore, pour quand même s'eclater un peu, je peux partager mes infos avec toi.

+ Reply to Thread