Closed Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Probleme avec le championnat espagnol

Guest

Bonjour a tous,
    J'ai installé le patch 8.0.1, je fais une partie avec le real madrid et je rencontre un probleme avec l'attribution des numéros de maillot avec mes equipes B et de jeunes.
    Pendant la periode d'enregistrement des joueurs il n'y a aucun probleme pour attribuer les numeros de maillot dans les 3 équipes par contre des que la periode est terminée seul les numeros de maillot en equipe premiere sont enregistrés ceux des equipes B et de jeunes sont effacés. J'ai donc a ma disposition 25 joueurs pour le championnat, je peux pas faire jouer des joueurs de l'equipe B ou de l'equipe de jeunes.
    Je ne sais pas si avant l'installation du patch 8.0.1 il y avait ce probleme.
    Est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme que moi ?
    Comment resoudre ce probleme ?
    Merci

Guest

Bonjour a tous,
    J'ai installé le patch 8.0.1, je fais une partie avec le real madrid et je rencontre un probleme avec l'attribution des numéros de maillot avec mes equipes B et de jeunes.
    Pendant la periode d'enregistrement des joueurs il n'y a aucun probleme pour attribuer les numeros de maillot dans les 3 équipes par contre des que la periode est terminée seul les numeros de maillot en equipe premiere sont enregistrés ceux des equipes B et de jeunes sont effacés. J'ai donc a ma disposition 25 joueurs pour le championnat, je peux pas faire jouer des joueurs de l'equipe B ou de l'equipe de jeunes.
    Je ne sais pas si avant l'installation du patch 8.0.1 il y avait ce probleme.
    Est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme que moi ?
    Comment resoudre ce probleme ?
    Merci

Amateur

Problème relevé souvent, aucune solution que je connaisse.
    Je sais que certains ont vu le problème disparaitre lors de la 3e ou 4e saison.

Closed Thread