+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: crash dump

Amateur

Default crash dump

bonjour,

j'ai pas mal bidouillé avec l'editeur sur une partie, fait une sorte de ligue mondiale, tout se passait bien, j'ai fait une saison entière sans problème, et là le jeu plante et me parle de crash dump. le tout lorsque j'arrive a un certain jour, toujours le meme, et ce meme si je prend une autre sauvegarde que j'avais fais avant.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive dans mes partie de FM, dans les version 07 ou 09 il y avait quelques manipulations a faire pour que cela cesse. J'ai deja modifié plusieurs fois l'affichage en preference, vidé le fichier crash dump et cela ne marche pas.

c'est pas a cause du patch que je viens de telecharger quand meme? vu que l'on ne peut pas l'enlever cela serait dommage...

merci

French Head Researcher

Default Re: crash dump

Quote Originally Posted by poumpak View Post
    bonjour,

j'ai pas mal bidouillé avec l'editeur sur une partie, fait une sorte de ligue mondiale, tout se passait bien, j'ai fait une saison entière sans problème, et là le jeu plante et me parle de crash dump. le tout lorsque j'arrive a un certain jour, toujours le meme, et ce meme si je prend une autre sauvegarde que j'avais fais avant.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive dans mes partie de FM, dans les version 07 ou 09 il y avait quelques manipulations a faire pour que cela cesse. J'ai deja modifié plusieurs fois l'affichage en preference, vidé le fichier crash dump et cela ne marche pas.

c'est pas a cause du patch que je viens de telecharger quand meme? vu que l'on ne peut pas l'enlever cela serait dommage...

merci

Bonjour,

C'est le patch 10.2.0 que tu as téléchargé ?
    Tu as essayé de voir si sur une nouvelle partie tu avais le même soucis ?

Amateur

oui c'est le tout dernier patch que j'ai. j'ai installé le jeu avec steam.

le truc c'est que ça plante toujours exactement le meme jour dans le jeu. j'ai repris une sauvegarde que j'avais fait sur cette partie un mois plus tot, je me suis mis en vacances pour avancer rapidement jusqu'au jour ou ça plante, et tout marche bien jusqu'au dit 9 juin 2010 ou ça plante.

voila si la solution c'est de ne pas toucher a l'éditeur, que un jour ta partie plantera sans que tu ne puisse rien faire ou tout simplement que le patch que l'on installe d'office sous steam deconne cela me fout pas mal les boules.

c'etait quand meme une partie ou j'avais passé pas mal de temps.

enfin merci d'avoir repondu.

j'espere quand meme trouver une solution

Amateur

bon je crois que j'ai trouvé, quand j'ai fabriqué ma ligue, j'ai mis la mise a jour de la saison le meme jour que cela plante.

il ne peux pas passer a la saison suivante, alors que tout se passait très bien avant.

donc la solution c'est ne pas toucher l'éditeur.

a moins que quelqu'un ne puisse m'aider merci.

Amateur

je precise que j'ai tout verifié de A a Z dans ma db, et que lorsque que je demande à l'editeur de tester mes données, il dit que tout est correct...

enfin bon...

+ Reply to Thread