+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: Facebook / Twitter

French Head Researcher

Cool Facebook / Twitter

Alors que Football Manager 2010 sera en vente dans quelques jours, vous pouvez maintenant retrouver toutes les annonces, news officielles sur Football Manager 2010 ainsi tout autre article sur Sports Interactive sur la page Facebook : Football Manager France et le twitter FMFrance

En devenant fan sur Facebook de Football Manager France ou en suivant le twitter FMFrance, vous serez au courant très vite de toute l'actu autour de FM venant à la fois de de SEGA et Sports Interactive mais aussi des différents sites et forums de fans francophones.

Je vous dis donc à très vite sur ces 2 plateformes

French Head Researcher

Default Re: Facebook / Twitter

Facebook et Twitter viennent en complément de ce forum et du site officiel.

Les infos se retrouveront ici ou la-bas mais Facebook et Twitter permettent d'échanger plus rapidement et de communiquer des infos plus vite.

French Head Researcher

Default Re: Facebook / Twitter

Le Mondial Sud Africain commence en ce 11 juin et à cette occasion durant toute la compétition, nous organisons un défi fil rouge sur Facebook avec l'objectif d'atteindre les 2500 fans sur Football Manager France le 11 juillet prochain, date de la finale qui opposera la France à un adversaire mystère ! (Faut y croire !)

On compte donc sur vous pour nous aider à attendre ce chiffre de 2500 voire même à le dépasser car si on y arrive, je vous promets encore plus de contenu autour de FM, de concours et de lots à vous faire gagner !

Amateur

Se il vous plaît montrer ici les pages Facebook et Twitter ici .. Dites-moi comment gagner ce ??

+ Reply to Thread