+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: FT Megapack 09

French Head Researcher

Thumbs up FT Megapack 09

Après des mois de travail, le FT Megapack est disponible et contient près de 130 000 assets graphiques pour personnaliser votre FM 2009 :

Ce pack contient donc des facepacks, des logos, des kits, des maillots et grâce à un installeur personnalisé, vous choisissez uniquement ce que vous souhaitez installer et vous n'aurez donc pas à télécharger 3 go de données si vous n'avez envie d'installer que des logos par exemple.

Pour découvrir tout le contenu et les détails pour installer ce pack : FT Megapack FM 2009

Amateur

Default Re: FT Megapack 09

These graphics all originate from FMGLive.com, not FrenchTouch.org. I must request that you remove this advertisement as it's an act of plagairism.

Please don't take credit for other people's works. The least you could have done was credit the original makers, and ask them permission to compile this pack.

EDIT: Ces graphiques tous proviennent de FMGLive.com, pas FrenchTouch.org. Je dois demander que vous enlevez cette publicité car c'est un acte de plagairism. Veuillez ne pas prendre le crédit pour les travaux de d'autres. Le mineur que vous pourriez avoir fait était crédit les fabricants originaux, et leur demander la permission de compiler ce paquet.

Pardonnez mon français, je suis l'Irlande.
    Last edited by jayc4life; 20-06-2009 at 19:54.

+ Reply to Thread