Closed Thread
Results 1 to 9 of 9

Thread: Problème après l'installation du jeu!!!

Guest

Lorsque le jeu est installé, je demande qu'il se lance directement... L*, pas de problème.
    Par contre, si je quitte la partie, plus moyen de retrouver le programme et pas d'icone sur le bureau... Je dois tout désinstaller et réinstaller * chaque fois mais la sauvegarde reste valable...
    Je travaille avec windows vista...
    Que dois-je faire??

Guest

Lorsque le jeu est installé, je demande qu'il se lance directement... L*, pas de problème.
    Par contre, si je quitte la partie, plus moyen de retrouver le programme et pas d'icone sur le bureau... Je dois tout désinstaller et réinstaller * chaque fois mais la sauvegarde reste valable...
    Je travaille avec windows vista...
    Que dois-je faire??

Amateur

Heu... Il n'est pas dans le menu démarrer->Tous les programmes->Sports Interactives

Guest

Il n'est pas l*-bas non plus... Pour le retrouver, il faut que j'aille dans les panneaux de configuration... pfff

Amateur

N'ayant pas Vista, je peux pas dire...
    Mais tu peux créer un raccourci par toi-même:
    Tu va dans le dossier d'installation du jeu (par défaut sous XP c'est c:/program files/Sports Interactive/FM2008, ca doit être proche sous Vista) puis tu fais un clic droit sur le fichier fm.exe, tu maintiens appuyé pour le glisser sur le bureau puis tu relâche et tu sélectionne "Créer un raccourci ici"

Guest

justement, c'est incompréhensible mais je ne le trouve pas non plus le dossier du jeu...
    C'est un truc de fou... Je joue depuis 1996 et je n'ai jamais eu ce problème..

Amateur

Vérifie quand même où il s'installe...

Guest

J'ai le même problème.
    J'ai été voir * la FNAC le mec m'a dit de faire moi même un raccourci pour le bureau mais je ne trouve pas de raccourci et ceux qui sont dans le dossier de FM08 ne marche.
    Je suis aussi sur Vista
    COmment Faire????

Amateur

Si tu as trouvé l'exécutable dans le dossier d'installation, il faut suivre ce que j'ai marqué au dessus (maintenir le clic droit dessus puis déplacer sur le bureau, relâcher et sélectionner "Créer un raccourci ici"... Enfin, si c'est toujours comme ç* sous Vista)

Closed Thread