SAlut Ã* tous! Voila un petit sujet qui pourra aider tout le monde qui aime ce charmant jeu (un peux trop prenant d'ailleurs).
Je vous propose de mettre en commun les perles rares achetées pour... quasiment rien.
Voici une premiere liste (la mienne), a vous de m'aider Ã* trouver d'autres bons'hommes!
gardiens:
vincent enyeama
david ospina (colombien, n'apparait pas très souvent)
[B]defenseurs:[:./b]
matias cahais
gustavo cabral
eisner loboa
garry bocaly
Nordtveit
Breno
mamadou sakho
potenza (pret)
milieu:
ääritalo
yessu cabrera
oswaldo rodriguez
flamini (pret)
lassana diarra (pret)
buteurs:
christian nazarith
henri saivet.
nicklas bendtner (pret)
Valeri Bojinov (pret)
soldado (moins de 10M ou pret)
SAlut Ã* tous! Voila un petit sujet qui pourra aider tout le monde qui aime ce charmant jeu (un peux trop prenant d'ailleurs).
Je vous propose de mettre en commun les perles rares achetées pour... quasiment rien.
Voici une premiere liste (la mienne), a vous de m'aider Ã* trouver d'autres bons'hommes!
gardiens:
vincent enyeama
david ospina (colombien, n'apparait pas très souvent)
[B]defenseurs:[:./b]
matias cahais
gustavo cabral
eisner loboa
garry bocaly
Nordtveit
Breno
mamadou sakho
potenza (pret)
milieu:
ääritalo
yessu cabrera
oswaldo rodriguez
flamini (pret)
lassana diarra (pret)
buteurs:
christian nazarith
henri saivet.
nicklas bendtner (pret)
Valeri Bojinov (pret)
soldado (moins de 10M ou pret)
putain, soit ya personne, soit les gens veulent pas lacher leurs "perles", leurs petits prodiges...
dommage
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by svinkels:
putain, soit ya personne, soit les gens veulent pas lacher leurs "perles", leurs petits prodiges...
dommage </div></BLOCKQUOTE>
Je comprends ta déception, mais utiliser ce genre de mots et de réponses ne fera pas avancer les choses.
ya plein de forums sur d'autres sites...
ben vous etes la vous, vous avez aucune proposition?
j'ai une tactique : j'observe les joueurs avec lesquels les grands clubs négocient et je renchérit quand c'est pas cher et que mes recruteurs semblent apprécier ces joueurs inconnus.c'est primaire et efficace comme méthode(je fait ça avec l'OM)
Ok je vais te donner ce que j'ai trouvé :
Déja la plupart des tiens surtout niveau defenseurs et :
- joao moutinhio
- miguel veloso
- marcelo grohe
- balotelli
- bojan
- schwechlen
- distel zola
ils sont vraiment tres jeunes pour certains mais doté d'un tres gros potentiel pour l'avenir.
Ciao
Ever Banega, c'est une véritable perle au milieu de terrain
Moi j'ai trouvé un petit finlandais qui coûte zéro au TPS, ailier des 2 côtés et buteur : Patrik Lomski (le profil est proche de celui d'Ääritalo).
alan souza francisco
bresil
guarani
tres bon et pas cher
moi perso j adore Piatti, Zeefuik ou encore Alex, sinon il y a Sakho, Obertan, Costil, De Silvestri, Ninis... voila pour mes ptits prodiges!
moi j'ai recruté aussi Aristeidis Lottas, milieu (presque) polyvalent (si on l'y pousse) qui est souvent décisif quand je le fais rentrer