Go
New
Find
Tools
Reply

Login/Join 
Amateur

Registered: 28 March 2008
Posted   Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post  
bonjour,
je tourne sous windows vista, j ai biensur le disque original de football manager 2008 mais les choses se compliquent, car lorsque je fais une saison tout se passe bien mais arrivé au moi de Juin Juillet le jeu s arrête (généralement vers le 30 Juin) et la ben plus rien, aucun message d erreur et ca ne revient pas sur le bureau, je vois juste l ecran de chargement... je sais pas si j ai été clair mais voila mon probleme!! Si quelqu un avait une solution Wink merci beaucoups beaucoups
Amateur

Registered: 24 February 2008
Posted   Hide PostReply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post  
Bonjour,

j'ai eu le même problème que toi et je viens juste de le résoudre après 3 mois de galère.

En fait il faut rendre le jeu compatible sous vista.Déjà il serait bien de télécharger le dernier patch 8.0.2 il permet d'éliminer les derniers bugs du jeu.

Ensuite il faut que tu désinstalles le jeu et supprime toutes tes sauvegardes (je sais ça fout les boules).
Une fois que tu as fait ça; réinstalle le jeu et quitte le de suite car il faut installer le patch 8.0.2 d'abord.Une fois que tu as exécuter le patch, il faut que tu fasses un clic droit sur le raccourci du jeu puis tu vas sur "propriétés" puis sur "compatibilité" et là tu prends compatible avec windows XP (sp2) et il faut aussi que tu coches en bas de cette même page "exécuter en tant qu'administrateur" et tu valides tt ça et ensuite tu peux reprendre un club tranquillement et je donnerai comme conseil de ne pas prendre trop de championnats.

Au début je prenais les 5 gros championnats et ma partie foirait fin juin, depuis j'ai fait ce que je viens de t'expliquer j'ai pris 3 championnats par contre tu peux rajouter des joueurs au niveau de la base de données et là j'ai enfin réussi à passer la 1ère saison sans accroc.

Joue bien
Amateur

Registered: 28 March 2008
Posted   Hide PostReply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post  
Déjà merci de m'avoir répondu

je viens de regarder sur propriétés puis compatibilité et je remarque que tout ce que tu me dit de faire est déjà fait...

moi j'arrive a passer a la deuxième saison (mais sans patch) mais en galérant pas mal et ca rebugg tous les ans a la même époque malgés cela j'arrive quand même a passer, j'avoue c'est assez étonnant!

en tout cas merci de ton aide, ciao et joue bien aussi WinkWink
 Previous Topic | Next Topic powered by eve community