Salut à tous,
Gros fan des foot manager depuis L'entraineur 97/98 (j'avais 12 ans

), je me permet de proposer une amélioration (je ne sais pas si il y a un endroit particulier pour cela sur le site):
Lorsqu'un joueur qu'on a vendu rejoue contre nous, un message apparaît parfois dans le jeu pour nous demander si on regrette qu'il soit parti, etc... ("untel revient au stade Machin").
On pourrait aussi avoir des informations sur ce que ressens un joueur qui a été transféré chez nous lorsqu'il rejoue contre son ancien club:
Par exemple, quand Bodmer rejoue contre Lille avec l'OL, on pourrait avoir des infos sur le fait qu'il se sente bien dans son nouveau club Lyon, si Lille lui manque, s'il est motivé à 100% etc sous forme d'un message de "déclaration du joueur". Les journaux se focalisent souvent sur ce genre de joueurs pour présenter un match (exemple Alou Diarra pour Lyon-Bordeaux). En fonction de sa capacité d'adaptation, cela pourrait donner des renseignements intéressants pour le sélectionner ou non, ou plus généralement pour avoir un petit rappel du niveau d'intégration d'un joueur dans l'équipe.
Bonne continuation en tous cas!