The SI Community
The Forums
Football Manager local language forums
Discussions générales sur Football Manager 2008
Concours FM 2008 DEMO
Topic Closed|
Go
![]() |
New
![]() |
Find
![]() |
Tools
![]() |
|
Head Researcher - France Location: Marseille
Registered: 04 March 2001
![]() |
Dans le cadre de la sortie de Football Manager 2008 le 19 Octobre prochain, nous organisons en partenariat avec SEGA France, un concours sur la démo où nous récompenserons les meilleurs managers suivant certains critères :
Classement Meilleur Buteur Meilleur Passeur Parcours en coupe de france Nombre de points Nombre de victoires Nombre de défaites Meilleur attaque Meilleur défense On a choisi Arles (National) comme club où vous exercerez vos talents d'entraîneur du mieux possible mais votre recrutement sera limité à 3 joueurs plus la possibilité d'avoir un joueur prêté par un club de Ligue 1 sans possibilité de vendre ni de recruter du staff. A la fin de la démo, vous devrez faire des screenshots du classement du championnat, du classement des buteurs, de votre parcours en Coupe de France, du tableau de vos transferts (arrivés/départs/joueurs prêtés) La dotation du concours sera de 3 exemplaires de FM 2008 (PC), 3 exemplaires de SEGA Rally (Xbox 360) et 2 exemplaires de Virtua Fighter 5(PS3). Barème des points : Classement en championnat : 1er du championnat 20 pts > 10ème 10 pts > 20ème 1 pts Meilleur buteur : 5 pts Qualification en Coupe de France : 2 points Nombre de points : 1er 5 pts, 2ème 4 pts, 3ème 3 pts, 4ème 2 pts, 5ème 1 pts Plus de victoires : 1er 5 pts, 2ème 4 pts, 3ème 3 pts, 4ème 2 pts, 5ème 1 pts Moins de défaites : 1er 5 pts, 2ème 4 pts, 3ème 3 pts, 4ème 2 pts, 5ème 1 pts Meilleur attaque : 5 pts Meilleur défense : 5 pts Suite à ce barème on fera le classement de tous les participants et les huits premiers du classement seront récompensés en 1er lieu par leur position dans le classement mais aussi selon leur préférence du jeu à gagner. Screenshots à envoyer dans un fichier zip (votrepseudo.zip) sur concours.sega@gmail.com en précisant dans l'email votre nom,prénom,pseudo, adresse postale et donner votre préférence sur le jeu à gagner. Fin du concours et date limite pour envoyer les screenshots: Mardi 16 Octobre à Minuit Bonne chance à tous ! This message has been edited. Last edited by: romjet2, |
|
![]() |
un screenshot du calendrier montrant tes matchs en coupe de france et un screenshot également de l'encadrement.
|
|
Amateur Registered: 01 July 2007
|
Je pense avoir aux environs des 41pts, esperons que ca suffise
|
|
Amateur Registered: 21 September 2007
|
"Ne pas vendre des joueurs" , on peut en licencier ou pas ?
|
|
Amateur Registered: 11 October 2007
|
Ca doit concerner le staff l'impossibilité de vendre, pas les joueurs. Non ?
|
|
Amateur Registered: 21 September 2007
|
Et si vous gagnez FM2008, pensez à payer quand même votre cotisation annuelle hein!
|
|
|
c'est à dire |
|
Amateur Registered: 12 October 2007
|
Allez hop, me lance, bonne chance à mes concurrents
|
|
Amateur Location: ST Genis Laval, France
Registered: 12 June 2003
|
Bonne chance !
Quel homme ce romjet ;-) |
|
Amateur Registered: 15 October 2007
|
Je participe aussi
|
|
|
Mdrrrr la démo s'arrête le 08 janvier et je me suis arrêté le 08 décembre, je me suis trompé
|
|
Amateur Registered: 12 October 2007
|
Chez moi elle s'est arretée le 28 décembre ... c'est normal ?
|
|
|
Oui c'est normal, j'ai fait un lapsus, c'est bien 28 décembre
|
|
|
J'espère qu'il 'a plus de gens qui font le concours que de gens qui postent ici quand même !
|
|
Amateur Registered: 16 October 2007
|
Mail envoyé
|
|
![]() |
Il y aura eu 16 participants, les résultats dès que possible et on avertira par email les gagnants
merci de votre participation |
|
|
J'espère qu'il y aura des screens comparatifs entre les résultats
|
|
|
pour les eventuels vainqueurs, le jeu arriverait vers quand chez eux?
|
|
Amateur Registered: 17 October 2007
|
Petite question les resultats seront donnés quand ??
|
|
|
Bonne question ça
|