PDA

View Full Version : Problème de clé... Tiens donc...

Allright
12-01-2009, 09:25
Voilà premier message et premier problème. Bref je vais essayer de vous expliquer simplement mon souci qui concerne l'activation.

1) J'ai achté le jeu quelques jours après sa sortie et l'ai installé via steam (je ne sais toujours pas pourquoi)
2) Après quelques semaines de jeu (2-3 je pense), ça a planté et il m'a redemandé la clé d'activation et elle n'était pas validée. J'ai utilisé le petit programme mis à disposition "Launcher" et "Activator". Grâce à cela tout a de nouveau fonctionné normalement jusqu'à aujourd'hui.
3) En soirée j'ai joué normalement et l'ai éteint tout autant normalement. En reprennant la partie, plus possible il me redemande la clé d'activation. Je l'introduis à nouveau et ce n'est pas possible.
Je désinstalle steam, isole mon fichier partie et désinstalle le jeu totalement pour recommencer. Tout fonctionne jusqu'au moment où je veux le lancer. 'Your trial period has EXPIRED' et lorsque je mets la clé il me dit 'ûnable to connect to internet' ou quelque chose du genre.

Bref je suis un poil agacé et la journée de travail risque d'être longue :eek:. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre précieuse aide.

willou
14-01-2009, 10:23
slt essai de lancer le jeu nn pas avec steam mais avec uni**** ca peut etre une solution...:o

Kaka 44
14-01-2009, 14:31
Salut, ça fait longtemps que je lit les conversation dans ce forum. J'ai réussi a créer mon équipe grace aux info données. J'ai fini de l'a créer. Je lance le jeu, sa marche normalement, je lance une nouvelle partie, ça commence a charger et un moment le chargement s'arrête et un message apparait : " Un sérieux problème s'est produit et l'application va maintenant se fermer. Un fichier d'erreur a été créé dans : YOURI/E:/Documents and Settings/Youri/Mes documents/Sports Interactive/Football Manager 2009/crash dumps ". Je ne sais pas quoi faire pour corriger ce problème. Je suis trop dégouté car je suis trop motivé pour jouer avec mon équipe créé.

SVP SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SA SERAIT HYPER GENTIL ! Merci d'avance :)