PDA

View Full Version : Gros problème avec FM09

Messi57
06-12-2008, 09:51
Hier je jouais à FM09 et le jeu a coupé sa m'a renvoyé au bureau et le jeu n'était pas réduit :mad:
Quand j'essaie de le redémarrer il me dit " is already running" :eek:
Une fenêtre s'ouvre lorsque le jeu se ferme :"XML parsing error, not well formed (invalid token) at line 1 of camera.xml" :thdn:

J'ai réinstallé le jeu il y a quelques jours car mon ordinateur avait un problème ( disque dur mort) et il était en réparation, avant le jeu ne bugait pas comme cela :mad:

J'ai vraiment besoin d'aide !!

Merci d'avance.

canvey!!
06-12-2008, 10:01
Bonjour,

Essayez-vous suivre ma consigne ici (http://community.sigames.com/showpost.php?p=2207116&postcount=7). Je l'écrirais à nouveau, mais je suis anglais et c'est plus facile pour moi à vous relier à cela.

Bonne chance!

Messi57
06-12-2008, 10:21
Merci mais lorsque je mets "C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2009\fm.exe" --reset_preferences dans "target" il me mette :

le nom "C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2009\fm.exe" spécifié dans le champ "cible" (ou target en anglais) n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects.

canvey!!
06-12-2008, 10:38
Vraiment? Installez-vous avec "Steam"? Si oui, le ligne lirais "C:\Program Files\Steam\SteamApps\Common\Football Manager 2009\fm.exe" --reset_preferences. Aussi, si vous n'avez pas installé le jeu au répertoire défaut, la cible sera différente.

Messi57
06-12-2008, 10:43
Oui j'ai installé le jeu avec steam :thup:

Je vais mettre sa alors "C:\Program Files\Steam\SteamApps\Common\Football Manager 2009\fm.exe" --reset_preferences.

Messi57
06-12-2008, 10:49
La il l'a accepté :thup:

Donc je démarre le jeu puis une fois dedans, j'enlève la ligne "target" ?

Messi57
06-12-2008, 10:52
En tout cas cela ne marche pas :mad::mad:

canvey!!
06-12-2008, 10:54
D'accord. Vous essayez supprimer le fichier suivant:

XP: C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings

Vista: C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings

Messi57
06-12-2008, 11:07
Cela ne fonctionne toujours pas :mad::mad:

canvey!!
06-12-2008, 11:13
Je ne peux plus aider. Tous les renseignements qui je sais vous avez essayé. Tout que je peux dire maintenant est à essayer de nouveau tous les renseignements j'ai vous donné. Je suis desolé.

Messi57
06-12-2008, 11:15
Aie :thdn::thdn:

Je vais essayé de le réinstaller :thup:

Y a t-il quelqu'un d'autres pour m'aider ?

Merci.

canvey!!
06-12-2008, 11:29
Je vais essayé de le réinstaller :thup:

Oui, c'est une bonne idée. Essayez cela.

Y a t-il quelqu'un d'autres pour m'aider ?
Seulement en anglais. Ici (http://community.sigames.com/forumdisplay.php?f=114) est l'endroit pour aller. Vous vous assurez que vous parlez de quelle-vous avez essayé à eux. (J'espere que c'est l'expression bonne, mon français n'est pas parfait).

romjet2
06-12-2008, 11:30
Tu as installé le patch 9.01 ?

Messi57
06-12-2008, 11:38
Non il était déjà deçu :cool:

Messi57
07-12-2008, 13:12
Quelqu'un est la pour m'aider ? :rolleyes:

Messi57
07-12-2008, 22:36
J'ai toujours besoin d'aide s'il vous plait !:thup:

Messi57
08-12-2008, 19:39
Hier j'ai essayé de jouer un peu, j'ai avancé quelques jours et lorsque j'ai cliqué sur le lien d'un match le jeu a bugé :mad:

En fait j'ai l'impression que c'est certains liens qui font buger mais cela est vraiment bizarre :thdn:

Par contre si quelqu'un pourrait m'aider ;) ?

PS: j'ai déjà désinstallé le jeu de steam, mais pour le désinstaller complètement je ne dois pas désinstaller steam ?

canvey!!
08-12-2008, 20:51
Je suis desolé, avez-vous dit que vous avez téléchargé le patch?

Messi57
08-12-2008, 22:54
Je n'ai pas téléchargé de patch, juste des facepacks et un skin que j'ai supprimé :thup:

La j'ai désinstallé tout le jeu avec steam et je l'ai réinstallé avec internet et tout se passe bien jusqu'au premier match où le jeu se ferme :mad::mad:

canvey!!
09-12-2008, 11:59
Telechargez le patch. :thup:

Messi57
09-12-2008, 19:33
J'ai téléchargé le patch sur FM center mais c'était bien le 9.0.1 ?

Car sur le jeu il y a déjà un patch avec ce nom :confused:

Sinon lorsque je démarre le jeu, il n'y a que l'autre patch qui était déjà sur le jeu !!

Puis dès que j'arrive au match le jeu se ferme :mad:

canvey!!
09-12-2008, 19:40
D'accord. Avez-vous essayé les deux moyennes j'ai dit déjà? Sinon, je ne sais pas comment je peux vous aider.

Messi57
09-12-2008, 20:07
Oui j'ai déjà essayé de supprimer le fichier que vous m'avez dit !!
Je l'ai désinstallé 2 fois déjà !!

Il y a personne qui a le même problème que moi ??

AIDEZ MOI SVP:thup:

FullFM-France
11-12-2008, 09:09
Désinstalle le jeu complètement
Passe un coup de RegCleaner (ou CCleaner) pour nettoyer la base de registre
Redémarre le PC
Installe le jeu
Installe le patch
Ne mets pas d'ajouts graphiques
Mets à jour ton PC (framework, directX)
Regarde si le jeu fonctionne

Sinon, tu peux aussi lire cette F.A.Q. (http://www.fullfm-france.com/forum/viewtopic.php?t=3090) qui provient de Sega ;)

Bon courage !

Messi57
11-12-2008, 14:31
Je vais essayer cela et je vous tiens au courant :thup:
Merci.

Messi57
17-12-2008, 13:10
Comme vous l'avez indiqué, j'ai désinstallé le jeu puis passer un coup de Ccleaner puis redémarrer le PC puis installer le jeu (avec internet) et le patch ( est ce bien celui ci ?? http://www.fmcentre.fr/site/index.php?option=com_remository&Itemid=53&func=fileinfo&id=379 ).

Je n'ai pas ajouté de fichiers graphiques mais pour les mises à jours directX, framework !!
Comment fait on ??

Sinon j'ai réessayé cela ne marche toujours pas, maintenant à vous de me dire si le patch est le bon et comment mettre le PC à jour ??!!

Merci d'avance:thup:

FullFM-France
18-12-2008, 16:57
Salut !

C'est bien le bon patch.

Pour les mises à jour :

DirectX : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5493F76A-6D37-478D-BA17-28B1CCA4865A&displaylang=en
Framework : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5

=> Télécharge et installe puis reboot le PC.

Windows Update : Démarrer -> Tous les programmes -> Windows Update (tout en haut)

=> Reboot le PC quand c'est fini.

Après, tu lances le jeu et ca devrait aller :)

Messi57
18-12-2008, 23:12
Je vous donne donc des nouvelles, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit !!

Téléchargez direct X a mis du temps ( 483Mo) puis framework en 5 minutes c'était fait même si je croyais avoir fait un erreur donc je l'ai réinstallé mais ils me disent que les composants existent déjà donc j'en ai conclut que c'était bon :thup:

Ensuite dans windows update j'ai fait toutes les mises à jours et même téléchargé les packs de mise à jour !!

Mais rien y fait le jeu bug toujours au même moment, je commence vraiment à désespérer maintenant :(

Peut être que comme j'ai fait toutes les mises à jour il faut que je désinstalle encore une fois le jeu et que je le remette avec le patch, je ne sais pas mais je vais quand même réessayer encore une fois :mad::mad:

Messi57
18-12-2008, 23:47
Voila j'ai donc réinstallé le jeu mais sans le patch pour essayer et cela a encore bugé mais à la surprise générale j'ai réussi quand même à rentrer dans le match !!
Mais 30 secondes plus tard, mon écran devient bleu ( genre les erreurs critiques) et l'ordinateur redémarre :thdn:

Demain je remets le patch et je réessaye puis au pire des cas, je formate l'ordinateur puis je verrais si il marche :thup:

Je vous tiens au courant :thup:

Messi57
19-12-2008, 12:53
J'ai réinstallé le patch mais c'est toujours pareil, il va falloir que je formate :mad:

Messi57
21-12-2008, 18:52
A noter qu'avant de formater j'ai téléchargé le nouvel update 9.0.2 mais cela ne change rien toujours le même bug :mad::mad:

Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool ? :thup:

Messi57
23-12-2008, 12:18
Quelqu'un es la pour m'aider ?? :mad::mad::thdn:

Messi57
27-12-2008, 23:20
Je n'ai toujours pas résolu le problème :mad:

canvey!!
28-12-2008, 10:40
J'ai esperé que quelqu'un français peut vous aider, mais ce n'a pas se passé.

Je sais trois solutions possibles; je ne sais pas combien vous avez essayé.

1. Vous avez ajouté --reset_preferences au ligne "cible"?

2. Et vous avez supprimer le fichier suivante?

XP: C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings

Vista: C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings

3. Ou vous pouvez défragmenter votre disque dur. Avez vous XP ou Vista? Je peux vous donner les renseignements en anglais, mais je peux seulement essayer en français :).

Je suis desolé que vous avez attendu pendant un long temps.

Messi57
01-01-2009, 21:42
J'ai vista, pouvez vous m'expliquer :)

Je vous remercie de m'aider et je vous comprend parfaitement malgré le barrage de la langue ;)

canvey!!
02-01-2009, 13:30
1. Cliquez le drapeau Windows (comme cet (http://kevinremde.members.winisp.net/images/WindowsVistaStartButton.png))
2. Cliquez "Ordinateur" (je pense - en anglais c'est "Computer")
3. Droite-cliquez le disque dur qui a le jeu Football Manager (d'habitude c'est "C:\"
4. Cliquez "Propriétés"
5. Cliquez "Outils"
6. Cliquez "Défragmenter maintenant"
7. À nouveau, cliquez "Défragmenter maintenant"

Si il vous demande pour permission, cliquez "Continuer"
J'espere que les noms du clés sont corrects - j'ai le traduit d'anglais.
Bonne chance!

baayataar
02-01-2009, 17:20
XML parsing error, not well formed (invalid token) at line 1 of camera.xml
Tu as déjà essayer d'ouvrir le camera.xml?
il se trouvre dans le dossier suivant:
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings\Version 901.
voila le contenu du mien vois s'il conforme au tien

<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?>

<record>
<record id="valu">
<unsigned id="id " value="1986096245"/>
<integer id="pnld" value="4"/>
<string id="full" value="2"/>
</record>
</record>

verifie surtout les noeuds

Messi57
03-01-2009, 12:29
La défragmentation n'y change rien :mad:

Pour le dossier caméra.xml j'ai vista donc le dossier ne sont pas rangés pareil que pour Xp, j'ai cherché mais je ne le trouve pas :thdn:

canvey!!
03-01-2009, 18:14
D'accord. Faîtes la même, mais seulement les premiers cinq escaliers. Alors, cliquez "Vérifer maintenant" ou "Contrôler maintenant" (je ne sais pas - en anglais c'est "Check Now" et continuez avec le procédé.

Pouvez vous me dire quels patches vous avez téléchargé?

Messi57
04-01-2009, 23:34
Voila j'ai fait la même chose avec "Vérifier maintenant", j'ai coché aussi une case pour que l'ordinateur répare les erreurs mais toujours rien :thdn:

J'ai téléchargé seulement l'update 8.0.2 qui était censée résoudre quelques bugs mais apparement pas le mien :mad:

sebas9
08-01-2009, 15:40
bonjour je suis nouveau j ai un soucis avec le jeu en resau et je trouve aucun topic
avec des pot on a ouvert les ports tcp udp 10093 ET 10094
je me met en hote seul
et je donne mon adresse ip dans l etat de la partie donc jusque la pas d erreur?
et aucun ne peut rejoindre ma partie et peut importe qui creer c le meme resulta
quelq un a t il une solution es ce que c est les pare feu qui bloque et si oui comment les debloquer merci a tous et BONNE ANNEE 2009!!!!!

jod123
08-01-2009, 16:09
bonjour je suis nouveau j ai un soucis avec le jeu en resau et je trouve aucun topic
avec des pot on a ouvert les ports tcp udp 10093 ET 10094
je me met en hote seul
et je donne mon adresse ip dans l etat de la partie donc jusque la pas d erreur?
et aucun ne peut rejoindre ma partie et peut importe qui creer c le meme resulta
quelq un a t il une solution es ce que c est les pare feu qui bloque et si oui comment les debloquer merci a tous et BONNE ANNEE 2009!!!!!

Avez vous essayé utiliser hamachi? Je pense qu'il est plus facile si vous utilisez ca.

Vous pouvez l'obtenir ici (http://www.filehippo.com/download_hamachi/).

Si vous voudrez plus d'aide, demander. :)

sebas9
08-01-2009, 16:54
Avez vous essayé utiliser hamachi? Je pense qu'il est plus facile si vous utilisez ca.

Vous pouvez l'obtenir ici (http://www.filehippo.com/download_hamachi/).

Si vous voudrez plus d'aide, demander. :)

je l ai telecharger merci
mais comment marche t il es es ce que on doit tous le telecharger pour que sa marche?;)

jod123
08-01-2009, 17:14
je l ai telecharger merci
mais comment marche t il es es ce que on doit tous le telecharger pour que sa marche?;)

Avez vous le commencer?

Dans la coin inférieur gauche vous dois cliquer sur la bouton d'alimentation. Apres ca vous cliquez sur la bouton de reseau. Il est la bouton dans la coin inférieur droite mais c'est l'un a gauche dans ca coin.

Cliquez sur "Créer un nouveau réseau" et choissisez un nom et un mot de passe. Ensuite, cliquez sur "Créer".

Maintentant, votre ami a besoin de telecharger hamachi aussi et il doit choissisez "Adhérer à un réseau".

Ensuite ils doit entrer votre nom et mot de passe.

Apres ca ils doit utiliset votre hamchi ip pour connecter avec votre jeu.

J'espere que il vous aide. Comme vous pouvez probablement voir, mes francais n'est pas tres bien. :D

Si vous pouvez parler anglais, je peu expliquer en anglais et peut-etre vous me comprendez plus. :)

sebas9
08-01-2009, 17:25
Avez vous le commencer?

Dans la coin inférieur gauche vous dois cliquer sur la bouton d'alimentation. Apres ca vous cliquez sur la bouton de reseau. Il est la bouton dans la coin inférieur droite mais c'est l'un a gauche dans ca coin.

Cliquez sur "Créer un nouveau réseau" et choissisez un nom et un mot de passe. Ensuite, cliquez sur "Créer".

Maintentant, votre ami a besoin de telecharger hamachi aussi et il doit choissisez "Adhérer à un réseau".

Ensuite ils doit entrer votre nom et mot de passe.

Apres ca ils doit utiliset votre hamchi ip pour connecter avec votre jeu.

J'espere que il vous aide. Comme vous pouvez probablement voir, mes francais n'est pas tres bien. :D

Si vous pouvez parler anglais, je peu expliquer en anglais et peut-etre vous me comprendez plus. :)
my inglish is not better but i think I understand
my hamchi have 30 day for trying
there is a version free?

canvey!!
08-01-2009, 17:29
jod, your French is slipping :D. Errors everywhere ;).

jod123
08-01-2009, 17:32
my inglish is not better but i think I understand
my hamchi have 30 day for trying
there is a version free?

Je ne pense pas que parler anglais dans ce forum.

Oui, apres le 30 jours finit, ensuite le "hamachi premium", que vous avez, changera a "hamachi basic" lequel est gratuit.

Avez-vous un messagerie instantanée?

Canvey: C'est difficile pour parler "networks" et ainsi de suite en francais pour moi. ;) :D

sebas9
08-01-2009, 17:39
Je ne pense pas que parler anglais dans ce forum.

Oui, apres le 30 jours finit, ensuite le "hamachi premium", que vous avez, changera a "hamachi basic" lequel est gratuit.

Avez-vous un messagerie instantanée?

Canvey: C'est difficile pour parler "networks" et ainsi de suite en francais pour moi. ;) :D

c est bon je pense avoir compris merci pour tout et si j ai un probleme je reviendrai vous voir demain bonne soirée

jod123
08-01-2009, 17:51
c est bon je pense avoir compris merci pour tout et si j ai un probleme je reviendrai vous voir demain bonne soirée

Pas de probleme. :)

J'espere que hamachi marche. :)

Messi57
08-01-2009, 20:50
De mon côte je n'avance toujours pas, j'ai encore besoin d'aide SVP

jod123
08-01-2009, 21:01
Je suis desole mais je vais sortir maintentant. Je vous essayerai plus tard mais je ne suis pas sur si je pourrai vous aider mais j'essayerai. :)

jod123
08-01-2009, 23:43
J'ai lit ce "thread" et je ne sais pas que dire. Il semble que vous ont essayé tous les choses, Messi57. Avez vous telephone soutien à la clientèle?

Messi57
09-01-2009, 17:48
Non je n'ai appelé personne

jod123
09-01-2009, 17:58
Peut-etre, vous doivez appeler soutien à la clientèle comme je ne peux pas vous aider parce que je ne sais pas vraiment.

J'espere que le jeu marcherai pur vous. Bonne chance. :thup:

Messi57
23-04-2009, 21:36
Je remets ce problème au goût du jour !!
Problème toujours pas résolu :mad:

canvey!!
23-04-2009, 21:44
Vous devez aller ici (http://www.frenchtouch.org/index.php?). C'est le forum de Football Manager seulement français. Il y a plus d'utilisateurs français, alors il pourra être meilleur pour vous.