PDA

View Full Version : Les cadres du créateur tactique

Teutomatos
01-12-2009, 04:06
Peut on obtenir quelque part dans un fichier, la valeur de decision des differentes approches et stratégies de départ posées par le créateur tactique ?

L'mprime écran me donne les attributs de mes joueurs, je n'y suis pas parvenu par le ressource archiver de l'editeur. Il faut peut etre la sauvegarder préalablement pour la faire apparaitre dans le dossier preset tactique ?
Je n'y suis pas parvenu.

Pouvez vous m'aidez ? :(

Merci.

romjet2
02-12-2009, 07:45
Ce n'est pas non plus expliqué dans le Tactical Theorems ? (Je suppose que non vu que tu as fait sa traduction mais sait on jamais :D)

Teutomatos
02-12-2009, 12:16
Ce qui est expliqué dans le tactical theorem, comme l'annee derniere, je suppose que tu es au courant, puisque tu as dû participés à sa traduction mais sait on jamais, concerne les grands principes stratégiques, qui suppose une adaptation aux capacités des joueurs. Et entre autres, ce qui en découle, de façon incontournable, à leur niveaux de décisions.
C'etait specifié, et ca l'a encore été.

Ne jouant que des petits poucets, je n'ai pas l'ensemble du spectre des possibles et simplement les mécaniques techniques comme équations, j'ai d'abord à faire le tri des niveaux de mentalités de chaque cadre, pour considerer ce que je peux exploiter.
Le nouveau createur tactique ne change rien à cet aspect. D'ailleurs les valeurs techniques en surbrillances, n'oublient de prendre la decision, à chaque poste en reference, sauf pour les arriéres latéraux. Ce ne peut être tout à fait un hasard.