PDA

View Full Version : Question sur la recherche français (CA / CR)

Vasto
27-11-2009, 18:20
Une simple demande pour l'Head Research français:
En France un jouer avec CA 130 a une CR de 110.
Pourquoi le jouers en France ont une tellement grande différence entre le Current Ability et le Current Reputation?
Dans les autres pays ces deux valeurs sont généralement très voisins.

merci beaucoup (et pardonnez-moi mon francais!)

romjet2
30-11-2009, 18:09
Cela varie suivant les pays, chaque pays utilise une approche différence.

Pour la France nous utilisons un calcul simple pour le CR/HR : 90 % du CA (le HR varie ensuite selon si le joueur est international ou non ou suivant les requêtes des chercheurs étrangers)

Teutomatos
01-12-2009, 03:53
Qu'est ce que le HR ?

Cela varie suivant les pays, chaque pays utilise une approche différence.

Ca fait un peu peur ça ! IL y a un systeme de referencement de statistiques different selon les pays ? Ou une interpretation differente pour en faire une valeur commune du jeu ?

Je ne sais pas du tout comment ca fonctionne, et dit comme cela, fait frétiller ma curiosité.

romjet2
02-12-2009, 07:41
HR : Head Researcher (chercheur principal littéralement parlant donc) soit le responsable de la base de données pour chaque pays.

Chaque league est différente donc même si on utilise une guideline générale pour la notation, on adopte certaines petites différences pour certaines choses.

Donc pour la Current Reputation d'un joueur certains garderont la même note que le CA, d'autres comme nous calculeront cela via un % sur le CA (Current Ability).

Teutomatos
02-12-2009, 12:24
Ah oui !?

on adopte certaines petites différences pour certaines choses.
Il serait donc "certainement" inutile de chercher une logique global au Current reputation ...

Donc pour la Current Reputation d'un joueur certains garderont la même note que le CA
C 'est tres etrange cette disparité et "certainement" domageable à la cohésion de "certains" principes ça ! Bien. Merci.