PDA

View Full Version : Probleme, rencontres disparues

09-12-2007, 11:49
Bonjour,
je suis √* ma cinquieme saison dans le championnat de france ( precisement le 05 janvier 2013) avec Marseille

J ai sauvegardé ma partie et lorsque je l ai rechargé, je n avais plus aucune rencontre programmée, mon calendrier est vide.

Est ce que quelqu un aurais une solution?

systeme : windows XP
version de FM non patchée

JohnLS
09-12-2007, 22:45
Bon ben, d√©j√*, essaye de le patcher...

totti-goal
10-12-2007, 05:37
salut voila apres mon pobleme de crash dump maintenant j ai le probleme du calendrier vide plus aucune competition plus rien donc cette fois si mes sauvegardes marche mais plus aucune competition.

si vous pouvez m aider merci.

a savoir je joue avec le jeu original sous xp et j ai installer e patch maintenant j ai deja essayer de desintaller le jeu et de la reinstaller et j ai toujours le meme probleme.

avec tout ses problemes je commence a saturer la et je suis de plus en plus degouter par la qualite du jeu et de tout ses problemes.comment peut on vendre un jeu comme ca et faire attendre les correctif au gens c est pas normal.

autant j adorer toute la serie des fm mais la enorme desseption.

si quelqu un peu m aider merci

JohnLS
10-12-2007, 08:37
Le problème du calendrier vide a été repéré sur toutes lers versions du jeu, et je m'interroge toujours sur ce bug (je l'ai constaté une seule fois, dans un autre championnat que celui dans lequel je jouais... version CM03/04 ou FM2005, je ne sais plus)
La seule chose √* faire est d'attendre la fin de la saison en encha√ģnant les amicaux, la saison suivante devenant normale (et les √©quipes qualifi√©es pour les coupes continentales les jouent √* nouveau).

Par contre, est-ce que la partie a été commencée avec le patch 8.0.1 ou vient-elle de la version de base?

totti-goal
10-12-2007, 10:40
pour ma part j ai commencer la partie sous la versions normal ensuite j avais des messages fatl erreur crash dump donc j ai patcher mon jeu tout marcher bien mais maintenant j ai ce probleme de partie vide de toute rencontres.
je suis vraiment degouter

bref tout ca m as vraiment bien degouter si quelqu un connait une solution

merci

JohnLS
10-12-2007, 11:06
Recommencer une partie. Pas d'autres solutions connues

totti-goal
11-12-2007, 23:41
salut johnls

voila sur tes conseils j ai fait avancer ma partie jusqu a la fin de la saison et voila c est repartie avec les matchs amicaux et la super coupe d italie.
maintenant le probleme c est qu ensuite mon calendrier et toujours vide rien ca jusqu a l annee d apres ou la serie de match amicaux et la supercoupe ce renchaine mais apres plus rien non plus

JohnLS
12-12-2007, 04:59
Les équipes qualifiées en coupes européeennes les jouent?

totti-goal
12-12-2007, 07:34
non plus aucun match sauf la super coupe

JohnLS
12-12-2007, 11:14
Aucun autre championnat ni rien non plus??? Vraiment bizarre, t'as vraiment pas de bol sur ce coup...
Ben... Te reste plus qu'√* recommencer une nouvelle partie (√* moins que tu ais la chance d'avoir une sauvegarde qui date d'avant le bug, dans ce cas, √©ventuellement, √ß√* peut peut-√™tre marcher...)