PDA

View Full Version : reprendre une partie enregistrée

patrice ESTEVE
04-11-2009, 22:08
bonjour, je viens d'acheter football manager 2010
pourriez vous m'aider?
je commence une partie, puis je l'enregistre et je clique sur quitter.
quand je veux reprendre cette même partie, je clique sur dernière partie enregistrée, l'ecran statut s'ouvre puis je clique sur continuer l'écran traitement des données s'affiche charge les nouvelles données et ainsi de suite la partie ne reprend pas.
que faut il faire? merci

josh9393
04-11-2009, 22:23
Je crains que je ne peux pas aider, mais je vais traduire votre question pour ceux qui ne parlent pas le francais. Donc plus de personnes pourront vous aider.

Here's a translation for those who may be able to help:

Hello, I have just bought FM 2010.
I start a game, then I save and press quit.
When I want to continue with the same game, I click Last Saved Game, the status screen opens then I click continue and the screen displays data processing load new data and so the game does not resume.
What should I do? Thank you.

slipknot67
04-11-2009, 22:40
If you select load game instead of load last game you may be able to access your last saved game through that menu.

Cyrius23
05-11-2009, 08:56
Comme le dit slipknot67, choisis "Charger une partie" puis ta partie au lieu de "Charger la dernière partie".

As-tu compressé les sauvegardes dans les préférences ?

levis06
08-11-2009, 22:54
Salut à tous ! J'ai exactement le même problème ! Je sais pas quoi faire ça fais 24h que je me bats pour trouver !!!!

romjet2
10-11-2009, 14:28
Vous pouvez uploader votre partie sur un FTP ou sur site d'échange de fichiers pour qu'on teste de notre côté ?

Robbie S
11-11-2009, 17:27
Comme romjet a dit, pouvez-vous uploader votre partie sur notre FTP ? Merci