PDA

View Full Version : Jouez à la démo de Football Manager 2010 !



romjet2
17-10-2009, 21:44
Sports Interactive a publié la démo de Football Manager 2010 sur PC et MAC.

La démo est disponible en deux versions différentes appelées fraise et vanille qui offrent chacune une demi-saison de jeu. Les parties sauvegardés sur la démo seront compatibles avec la version complète du jeu à sa sortie le vendredi 30 Octobre.

« Toute l’équipe de Sports Interactive est très impatiente de voir les retours de la démo de Football Manager 2010 » dit Miles Jacobson, directeur du studio, « Nous pensons que c’est notre meilleur jeu à ce jour, et nous sommes persuadés que les fans de Football Manager seront d’accord avec nous et nous allons attirer beaucoup de nouveaux utilisateurs à la fois grâce à la démo et la version complète de Football Manager 2010 à sa sortie le 30 Octobre.»

La version fraise de la démo inclut les photos des joueurs et les blasons des clubs avec des parties rapides sur les plus grands championnats mondiaux afin que vous puissiez tester vos talents dans plusieurs championnats différents. Entièrement traduite dans de nombreuses langues, la version fraise est disponible au téléchargement dès maintenant sur Steam (PC uniquement) ou sur www.sigames.com ou www.footballmanager.com en fichier torrent ou en téléchargement direct.

La version vanille est disponible uniquement en anglais et contient uniquement les championnats anglais, écossais, nord irlandais et gallois mais cette version limite le nombre d’éléments graphiques et ne contient ni les photos des joueurs ni les blasons des clubs afin de réduire le poids du fichier à télécharger. Cette version est exclusivement disponible au téléchargement sur http://www.mirrorfootball.co.uk/football-manager-2010/

Vous trouverez la configuration requise pour jouer à la démo de Football Manager 2010 (elle est identique pour le jeu final) sur www.footballmanager.com/demo

Arkanos
18-10-2009, 15:31
Je suis bien d'accord sur le fait que cette version de FM est la meilleure jusqu'à présent, c'est vraiment la première fois que je suis autant enthousiasmé par une démo FM mais là il faut avouer que mis à part encore quelque petits défauts, on approche de la perfection, surtout en sachant que l'on va pouvoir créer nos propres divisions et championnats !!! Que du bonheur !

Bravo