PDA

View Full Version : equipement requis

18-10-2007, 05:48
salut, je suis nouveau sur ce site, mais je joue avec FM depuis pas mal de temps. Voila, je suis sur un mac et j'ai telecharge la demo de fm 2008 qui fonctionne tres bien sur mon mac. Aujourd'hui j'ai voulu achete ce jeu, mais dans les configuration requises, ils indiquent une vitesse de processeur superieure a celle de mon mac. "Dans le doute, abstiens toi", donc j'ai voulu savoir si quelqu'un, ici, pourrait me dire si je pourrai installer ce jeu sur mon ordinateur ou non. merci d'avance pour vos indications.

18-10-2007, 05:48
salut, je suis nouveau sur ce site, mais je joue avec FM depuis pas mal de temps. Voila, je suis sur un mac et j'ai telecharge la demo de fm 2008 qui fonctionne tres bien sur mon mac. Aujourd'hui j'ai voulu achete ce jeu, mais dans les configuration requises, ils indiquent une vitesse de processeur superieure a celle de mon mac. "Dans le doute, abstiens toi", donc j'ai voulu savoir si quelqu'un, ici, pourrait me dire si je pourrai installer ce jeu sur mon ordinateur ou non. merci d'avance pour vos indications.

anakin/FME
18-10-2007, 06:34
Mini

powerMac/ powerbook: powerpc 1.2 GHz Mac os 10.4.9 1Go de ram macbook intelcoreduo 1.8 GHz MAc os 10.1.4 256 ram

Maxi

powerMac/ powerbookhttp://community.sigames.com/groupee_common/emoticons/icon_razz.gifowerpc G5.2 GHz Mac os 10.4.9 1Go de ram mac pro macbook intelcore duo 10.4.9 1Go de ram lecteur cd rom 4X, Ecran 1024 x 768 32 bit 750 Mo d'espace libre sur le DD

19-10-2007, 11:31
salut, je joue a FM depuis le 2005 jusqu'a present tout ce passer bien. Tout a l'heure j'ai acheté fm2008, après l'avoir installer et lancé le jeu, un message "system does not meet minimum requirements." m'empeche de jouer pourtant après avoir comparer les caracteristiques au dos je constate que les miennes sont superieur au minimum et qu'il me manque seulement les 1Go de ram vu que je possède 512Mo alors pouvez vous m'eclairer? merci

19-10-2007, 21:46
bon, et bien, j'ai quand meme tente. j'ai achete, j'ai installe, et je joue!!!!!! Pourtant, mon mac n'a une vitesse de proc. que de 1Giga au lieu des 1,2 requis.... agreable surprise d'autant que pour un autre jeu necessitant egalement 1,2 giga je n'avais pas pu lance le jeu. A bientot en souhaitant a tous de bonnes heures de jeu. PS :
(Bon dieu, vivement des nouveaux skins, car si le jeu est bon, le skin d'origine explose les yeux et est quand meme super laid! quelle regression esthetique quand meme, c'eest surprenant de la part des developpeurs)