PDA

View Full Version : Coupes d'Europe a l'ancienne...

Un gars que tu connais
03-01-2008, 17:23
Salut tout le monde.

Est-il possible de modifier les coupes d┬┤europe ?. ..
Attention pas le nom, je parle de mettre uniquement les champions nationaux en C1, et de mettre les 3 ou 4 dauphins en C3 selon le coefficient UEFA...

Comme a l┬┤ancienne quoi....

Merci pour votre aide (ou pas), et bon jeu.

Un gars que tu connais
03-01-2008, 17:23
Salut tout le monde.

Est-il possible de modifier les coupes d┬┤europe ?. ..
Attention pas le nom, je parle de mettre uniquement les champions nationaux en C1, et de mettre les 3 ou 4 dauphins en C3 selon le coefficient UEFA...

Comme a l┬┤ancienne quoi....

Merci pour votre aide (ou pas), et bon jeu.

gipsy
04-01-2008, 02:40
malheureusement ceci n'est pas possible, ca ne fait pas partie des choses que l'on peut modifier avec l'editeur, c'est bien dommage d'ailleurs...

comme le fait de ne pas pouvoir changer le nombre de remplacants sur le banc dans une ligue... quel bonheur ce serait de pouvoir avoir un banc avec sept joueurs au lieu de cinjg en Angleterre....

gipsy
04-01-2008, 02:40
malheureusement ceci n'est pas possible, ca ne fait pas partie des choses que l'on peut modifier avec l'editeur, c'est bien dommage d'ailleurs...

comme le fait de ne pas pouvoir changer le nombre de remplacants sur le banc dans une ligue... quel bonheur ce serait de pouvoir avoir un banc avec sept joueurs au lieu de cinjg en Angleterre....

Un gars que tu connais
04-01-2008, 10:27
Ok, merci...

J'esp├Ęre que SI rendra cela possible dans le futur...
S'ils m'├ęcoutent.... http://community.sigames.com/groupee_common/emoticons/icon_smile.gif